Pilule du lendemain aidez moi svp

BrunedOrient Messages postés 3 Date d'inscription samedi 7 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 - Modifié par DCI le 7/01/2012 à 20:28
 Carla - 8 janv. 2012 à 22:56
Bonjour,
Bonjour,
je m'appele Stephanie, j'aurais une question à vous poser.
J'ai eu un rapport non protege (accident avec le preservatif)..une demi heure plus tard j'ai été a la pharmacie et j'ai pris la pilule du lendemain sur le champs. Le probleme c'est que je suis en "période dangereuse" j'attendais mes regles les jours qui suivent. De plus ma pharmacienne pas du tout rassure n'a fait qu'accentuer ma paranoia.
Que penser??,
MERCI DE REPONDRE
A voir également:

4 réponses

Fny Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 22 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2012 1
7 janv. 2012 à 20:29
Bonsoir,
Ne panique pas, je me suis également retrouvée dans la même situation que toi. La pillule du lendemain est efficace a 80%
Et si il s'avère qu'elle n'ai pas agit sur toi (renvoi), il se peut que tu vomisse dans les 3h, sinon c'est que normalement elle a du agir.
Tes règles risquent soit d'être avancées dans ton cycle, soit retardées, attend de voir, sinon fait un test de grossesse.
1
Bonsoir a tous , j ' ai eu mes regles le 6 décembre et ayant eu des rapport non protégé , j' ai pris la pillule 2 fois a 1 semaine d ' intervalle . Hors quelues temps plus tard j ' ai eu des saignements qui n ' ont durer que 3 jours , et voilà que quelques jours plus tard j ' ai eu à nouveau des saignement un peu plus important mais quand même moins que mes règles habituelle , seulement aujoud ' hui j' aurais du être indisposer le 2 janvier et je n' ai toujours pas mes règles , estce que cela peut avoir un gros retard des règles ou pas ? Tout en sachant que j' ai souvent mal au ventre depuis déjà 2 ou 3 jours comme ci celle ci allait arriver et que rien ne se passe . Merci de me répondre
0
BrunedOrient Messages postés 3 Date d'inscription samedi 7 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012
7 janv. 2012 à 21:08
Merci beaucoup d'avoir pris la peine de répondre...non je n'ai pas vomi mais j'ai ressenti quelques nausées et un assez gros mal de tête...j'ai pris la pilule du lendemain une demie heure après le rapport j'espere vraiment ne pas tomber enceinte j'ai très peur.
0
BrunedOrient Messages postés 3 Date d'inscription samedi 7 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012
7 janv. 2012 à 21:09
combien de temps dois je patienter avant de pouvoir réelement douter et de faire un test de grossesse?
0
Fny Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 22 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2012 1
8 janv. 2012 à 16:30
Tant que tu n'as pas vomis, je penses que tu n'as pas a te faire de soucis, attend seulement tes prochaines regles et si elles n'arrivent pas a la date prévue, alors je te conseil de faire un test de grossesse.
Si tu as pris la pillule 30min après le rapport, sachant que tu peux la prendre jusqu'a 72 après, je ne pense pas qu'elle n'ait pas agie sur toi.
0