Questions sur la gastro-entérite.

sandbad Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 17 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2012 - 7 janv. 2012 à 00:20
sandbad Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 17 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2012 - 7 janv. 2012 à 01:03
Bonjour,

Depuis avant hier soir , j'ai attrapé une gastro-entérite , je n'ai pas vomi du tout même si j'ai passé très proche , j'ai la diarrhée et je fais de la fièvre, je me sens aussi très faible et très fatigué ,j'ai essayer de manger un peu mais j'ai eu la nausée une heure après , ce matin je me suis réveiller avec des genres de cloques d'eau incolore et indolore au niveau de la lèvre inférieure.

Mes questions sont les suivantes :

Après combien de temps peut-on recommencer à manger lors d'une gastro ?
Est-ce que ces genres de cloques veulent dire quelque chose ? Est-ce grave ?
dois-je consulter un médecin ?
combien de temps dure une gastro ?
peut-on avoir la gastro sans vomir ?
est-ce une bonne idée d'utilisé des gravols pendant une gastro ?

Voilà mes questions répondez rapidement je vous en supplie .
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
7 janv. 2012 à 00:22
Bonsoir,

Voir lien ci-dessous

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/1201137-gastro-enterite-2021-carte-epidemie-definition-contagion-duree-symptomes-en-ce-moment/

Bonne nuit.--
" Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi. "
Proverbe Arabe
0
sandbad Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 17 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2012
7 janv. 2012 à 01:03
répondez s'il vous plaît !!
0