Quand bébé se fait écrasé par le tour à linge

Dénonciateur - 12 avril 2008 à 20:20
marbult Messages postés 727 Date d'inscription dimanche 30 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2021 - 13 avril 2008 à 00:40
Bonjour à tous et surtout aux fabricants de tours à linge, avec une pensé pour vos roues en particulier,


Quand bébé se fait écraser par le tour à linge ou "Comment dire merci au fabricants de tours à linge" :


Le problème et futur problème :
Les roues qui ne tiennent pas en place et qui sont décidément trop mal conçues en terme de fixation.
La tour à linge s'écroule de tous son poids et des dégâts sont causés quand c'est bébé qui n'est pas en-dessous.


Demandes / sollicitations :
Des témoignages et des photos (j'ai pas la possibilité moi-même d'en faire) sur vos tours à linges et les risques qu'a encourue votre ou vos enfants, ainsi que des témoignages sur les dégâts causés par la chute d'une tour à linge chez vous, suite aux roues qui lâchent en se déboitant (même si on peut les remettre car elle ne sont pas obligatoirement cassées) et des témoignages sur les soudures très mal foutues qui ne tiennent pas, et qui lâchent et qui rouilles.


Je souhaite que l'on améliore la sécurité et le confort d'utilisations des tours à linge !
Les deux améliorations pouvant se compléter mutuellement et positivement !

Un bon dossier ici pourra ensuite être déplacé ou copié ailleur sur un autre site de consommation !
Merci de votre compréhension (les modos) !


NOTE : (par politesse) ; je vous laisse travailler seuls pour l'instant ; pardon.


Merci
A voir également:

1 réponse

marbult Messages postés 727 Date d'inscription dimanche 30 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2021 657
13 avril 2008 à 00:40
Bonsoir,
Je pense que ce message n'est pas du tout à sa place sur ce forum. En revanche, essaie de le publier sur le forum droits/finance de ccm... sans oublier de clôturer celui-là.
-1