Grossesse

chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 - 12 avril 2008 à 18:35
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 - 12 avril 2008 à 23:06
Bonjour,
je sais que certaine femme ont leur regles meme en tnt enceint mais estce que les regles durent le meme qu d'habitude dans ce cas la
car moi j'avais 5 jours de retard et mes regles sont apparu j'avais des symptome de grossesse avant et comme je veu un bebe je commencais aetre contente evidament la joe a ee vite remplacer par la tristsse mais j'ai toujours des picotement dans les seins des pointes en bas du ventre donc voila pourquoi je voulais savorsi j'ai une chance d'ere enceine quand meme avec les regles si lle sont pareil que si on a les regles normal car la ca l'r de durer aussi longtemps
merci aceux qui pourront me repondre

1 réponse

bonjour,
Un retard de 5 jours ne signifie pas que vous êtes enceinte malheureusement pour vous. A mon avis c'est pas pour tout de suite.

cordialement,
0
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 466
12 avril 2008 à 23:06
j'ai eu mes regles avec 5 jour de retard mais sce qu'il est possible que je sois enceinte meme si j'ai mes regles car je ressens des pointes en bas du ventre et des picotement dans les seins donc je voulais savoir si je pouvais quand meme etre enceinte meme si j'ai eu mes regles
0