1.50 et 45 kg trop grosse!

197382645 - 3 janv. 2012 à 20:37
 197382645 - 4 janv. 2012 à 13:45
Bonjour,

J'ai 11 ans, je mesure 1.50 m mais je pèse 45 kg. Je voudrais savoir comment maigrir et perdre si possible 7, 8 kg en un an?
merci à+!
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
3 janv. 2012 à 20:42
Bonsoir,

A 11 ans, pas de régime !

Demande à tes parents qu'ils t'accompagne, et va parler de ton problème avec ton médecin traitant.

Bonne soirée.
0
bah oui, mais le seul problème est que je ne veux pas qu'ils le sachent. Pour eux, je suis la fille parfaite et je n'aimerais pas briser mon image.
Je n'en parlerais pas à mes parents, mais merci quand même!
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2012 à 20:55
C'est pourtant la seule façon pour obtenir des conseils.
Surtout, n'entreprends rien sans avis médical, ce serait très dangereux, et les kilos éventuellement perdus seront vite repris ( et avec des kilos en plus)
Mange de façon équilibrée, évite les sucreries, les grignotages, fais du sport, et n'oublie pas que tu es en pleine croissance.
0
Il ne faut surtout pas que tu fasses de régime. Si tu ne veux pas en parler à tes parents ce n'est pas grave. Sache que tu n'as pas encore fini ta croissance et que ton corps va changer. Alors si tu veux maigrir et devenir une belle femme, évite les burgers et alimentation identiques, mange de tout surtout des fruits et des légumes et fais de l'exercice. A bientot
0
merci beaucoup, je vais essayer mais les autres conseils sont les bienvenus
0