Enceinte ou pas ?

mariiedu22 - 3 janv. 2012 à 16:04
Mariiadu22 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 3 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2012 - 5 janv. 2012 à 16:17
Bonjour, J'ai était sur pas mal de site voir déjà les symptômes d'une femme enceinte, parce que j'était presque sur d'être enceinte ( je manger tout le temps, j'allais faire pipi tout les 5mins, nosé, perte brun ... ) et j'ai fait mon premier test il y a une semaine et négatif mais c'était trop tôt, car je devais attendre le 6 pour voir si mes règles venait. On et le 03 et j'ai mes règles. Je suis dérégler depuis pas mal d'année ( j'ai arrêter la pilule il y a 5 ans ). Et du coup je suis assez déçut moi qui penser être enceinte et mon copain me dit qu'il faut passer une prise de sang, car il trouve sa bisar que j'ai u des symptômes d'une femme enceinte et que la j'ai mes règles. Et vue que la j'ai lue qu'on pouvais avoir ses règles en étant enceinte je ne désespère pas :) du coup je vais aller faire ma prise de sang voir si je le suis ou pas !!! Vous penser que j'ai une chance de l'être ?
A voir également:

1 réponse

Dtepu Messages postés 2571 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 689
3 janv. 2012 à 16:06
Bonjour
seule une prise de sang vous le dira
arrêtez de psychoter sur l"es symptômes de la femme enceinte"

certaines femmes (dont moi, lol) n'en ont eu AUCUN du premier au dernier jour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Mariiadu22 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 3 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2012
3 janv. 2012 à 16:16
Je me suis juste renseigner car j'ai 21 ans et je me poser pas mal de question. J'ai juste regarder vue que je ne savais pas qu'elle symptômes une femme enceinte on pouvais avoir. Mais bon du coup a voir qu'on pouvais avoir c'est règles en étant enceinte je verrais bien. Mais déjà les pertes brun j'ai jamais u sa de ma vie donc sa ma fait peur je croyais que j'allais avoir mes règles mais 2 semaines on passer et toujours pareil perte brun mais pas de règles
0
Dtepu Messages postés 2571 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 689
3 janv. 2012 à 16:19
je comprends, mais méfiez vous.. on se renseigne sur les symptomes et on veut tellement être enceinte qu'on se les fabrique!!
si vous avez des pertes consultez votre gynécologue...
et pour les tests préférez toujours la prise de sang..
les tets urinaires ne sont pas très fiables..
0
Mariiadu22 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 3 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2012
3 janv. 2012 à 16:24
# Ben la je n'en n'ai plus de perte vue que mes règles son arriver. Je vais prendre rendez-vous toute a leur et on verra bien au résulta. J'avais juste un petit espoir de l'être
0
Dtepu Messages postés 2571 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 689
3 janv. 2012 à 16:27
cool ça viendra.. mais ne faites pas de votre désir une obsession, car plus vous y penserez, plus ça va bloquer!!!

bon courage!!
0
Mariiadu22 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 3 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2012
3 janv. 2012 à 16:28
Merci beaucoup et merci de votre réponse !!!
0