Posez votre question Signaler

Prise de sang comment les lire?

gween - Dernière réponse le 29 juil. 2010 à 22:41
Bonjour,
jai fait une prise de sang et je ne co;prend pas ce que cest que les beta
et les semaine damenorrhee gravidique aider moi?
pour les maman qui on leur resultat positif aider moi
Lire la suite 
Réponse
+5
moins plus
Bonsoir
Beta hcg :ce sont les hormones de la grossesse.
Semaine d'amenorrhee:semaines ecoulees depuis les dernieres regles
Gravidique :en rapport avec la grossesse,donc semaines d'amenorrhee gravidique ,veut dire semaines de grossesse depuis les dernieres regles.Comme on ne peut pas dater precisement une ovulation les medecins se basent sur la date des dernieres regles.
Si tes resultats sont positifs et que c'etait ce que tu recherchais,felicitations
Bonne continuation
Ajouter un commentaire
Publi-information
Réponse
+4
moins plus
bonjour, j ai eu une ordonnance par mon médecin pour une prise de sang ( par rapport au cholesterol et a la glycémie ) mais il a marquer autre chose illisible ???!!!! que ce que cela peut etre ?? il y a marqué : explo plus loin .... voila !!!
morgane- 5 mars 2009 à 19:24
bonjour abelle, ça doit etre marqué "exploration anomalie lipidique" (c'est ce qui se rapporte au cholestérol), voilà tout..
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
bonjour j'ai fais une prise de sang et la conclusion me dit :taux non significatif qu' est ce que cela signifie t'il? merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonsoir,
Cela veut dire qu'il faudra refaire le test d'ici quelques jours.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « prise de sang comment les lire? » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.journaldesfemmes.com) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.