Plus aucun rapport sexuel a 20 ans!

Résolu
cornimel - 11 avril 2008 à 16:16
 wael - 23 juin 2009 à 13:29
Bonjour,
Cela fait bientôt deux ans que je suis avec mon copain,mais cela fait bientôt 1 ans et demi que l'on a plus eu aucun rapport sexuel, même plus de préliminaires, plus rien!

Je me demande à quoi c'est du car je l'aime énormément, on a plein de projet ensemble, il est à mon écoute et très compréhensif par rapport à mes problèmes de désirs.

je me demande si c'est pas du a ma relation antérieur qui c'est très mal passé, mon ancien copain me forcé a faire des trucs que je n'avais pas du tout envi, mais je le faisais par amour, et puis aussi parce que sinon il s'énervé ou me faisais la tête pendant un bon petit moment!

J'ai déjà était consulté un psychologie mais ca ma lassé de raconter ma vie à chaque fois, rentré dans les détails..... et puis ça n'aboutissait à rien.

J'ai vraiment besoin de votre aide, je me sens anormal à côté de mes amies.

Merci de votre aide!!!!
A voir également:

2 réponses

salut j'ai le meme probleme et je sais pas quoi faire j'aime ma femme et je ne sais quoi faire
3
coucou, je trouve cela trés bizare que ton chéri ne vienne pas vers toi, car depuis un ans 1/2, rien, il fait quoi ? il se masturbe ou quoi ? c'est long surtout pour un homme, il faudrais que tu parle vraiment de ce que tu ressent sur ce sujet là , il faut que tu mette tout a plat, que tu lui dise que malgrée ce qui t'es arrivée au parravant tu a envie de lui que tu l'aime, et que tu sais que lui ne te ferras pas sa , qu'il ne vas pas te forcer de faire l'amour avec toi car toi tu a envie aussi , il faut vraiment rentré dans le vif du probléme, qu'il n'a pas a avoir peur de te brusquée, car si il est vraiment attentif avec toi c'est qu'il te respect et t'aime maintement il faut que tu sache quesqui le freine a venir vers toi, et toi te dire que c'est lui t ta choisis, tu sais les hommes ne sont pas tous parreils y'a des gros con sa c'est sur mais y'a des perles aussi !
1
a_bouhraoua Messages postés 2 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2008 2
13 avril 2008 à 16:57
slt vraiment c'est pure avoir devant vous ce genre de probleme ; il faut des progresses est jamais abondonner
0