Perdre envrion 26 kg

chouckie - 1 janv. 2012 à 11:19
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 1 janv. 2012 à 12:49
Bonjour,

J'ai 21 ans et je fais actuellement 96kg pour 1m74. Suite à une blessure au genou, j'ai dû arrêter mon sport préféré, la boxe.

Après cette blessure, je suis tombée malade. J'étais allergique à tous les produits alimentaires sur cette terre sauf les patates. Malheureusement, manger des patates matin, midi et soir fais prendre beaucoup de poids.

J'aimerais revenir à mon poids de base où je me sentais bien dans ma peau : ~70kg.

Je suis végétarienne (pas de viande, ni de poisson), je suis toujours allergique aux fuits et légumes crus. De plus, j'ai toujours cette blessure au genou (difficulté pour monter les escaliers + sauter sur un pied) et je suis asthmatique.

Je n'ai pas de voiture donc je vais tous les matins à la gare à pied env. 15 min de marche rapide et depuis la gare à mon travail, j'ai env. 10 min de marche rapide.

Ce qui fais un total de 50 min de marche rapide par jour.

De plus, j'ai accès à une salle de fitness qui est malheureusement pas géré par des professionnels donc je n'ai pas de conseils pour savoir quelle machine est favorable pour une perte de poids.

Pouvez-vous me dire d'abord comment d'apport kcal, j'ai besoin par jour?
Pouvez-vous me dire combien d'heure de sport je dois faire par jour ou semaine pour une perte de poids?
Et aussi quelle machine je peux utiliser ainsi que combien de temps dois-je les utiliser pour une perte de poids.

Merci d'avance !

Jess :-)
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 045
1 janv. 2012 à 12:49
Ce n'est malheureusement pas la pratique intensive de sport qui te fera perdre plus de 20 kilos
Consultes un médecin nutritionniste, ce sera plus sérieux et efficace!
0