Risque de grossesse ou pas?

ninie - 30 déc. 2011 à 15:47
JJSS75 Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 28 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2012 - 9 janv. 2012 à 17:20
Bonjour,

voila j'ai eu mes règles avec un jours de retard se qui n'est pas trop grave, mais déjà avent mes règles durant ma plaquette de pilule j'avais eu des pertes marron et de très grosse douleur en bas du ventre. La j'ai entamer ma nouvel plaquette et j'ai toujours c'est douleur en bas du ventre qui persiste et des nausées sen vomissement . es qu'il y a un risque de grossesse? es ma pilule qui me convient plus?

3 réponses

JJSS75 Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 28 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2012 2
30 déc. 2011 à 16:14
Bonjour,

Des risques de grossesse il y'en a toujours avec un preservatif avec une pillule etc... encore plus si tu as fait un oubli des quelques heures ou une journée.
Fais un test une prise de sang pour en être sur il se peut que tu es terès regles en étant enceinte.
0
oui j'ai prie des risque le mois dernier j'ai fait des oublies, et les rapports sexuel avec mon compagnon ne sont pas protéger. Quand es que je doit faire le teste de grossesse? vue que j'ai cas même eu mes réglés .
0
JJSS75 Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 28 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2012 2
30 déc. 2011 à 16:41
Dès maintenant une prise de sang c'est clair et radical... ça fais combien de temps que t'as tout ses symptomes?
0
Avent mes règles j'avais mal au ventre mais je pensé que c'était mes règles qui me travaillée. Mais sa fais un mois que j'ai mal en bas du ventre, nausée, fatigue
0
un teste pipi sa serrais pas bon? parce que la avec les fêtes les laboratoires seront fermer. es que le spasfon est risquer pour une grossesse? car j'en est prie beaucoup
0
j'ai besoin de réponse j'ai super mal au ventre, j'ai des nausée et je n'arrive pas vomir je ne c'est plus quoi prendre pour me calmé la douleur
0
JJSS75 Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 28 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2012 2
9 janv. 2012 à 17:20
Bonjour,

Désole de te repondre que maintenant... Si tu as toujours mal fais une prise de sang dans un labo le plus rapidement possible
0