Absences des régles sans éjaculation

rom31250 - Modifié par begonie le 29/12/2011 à 11:30
mzellecelia Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 31 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2011 - 29 déc. 2011 à 13:20
Bonjour,

j'ai fait l'amour avec ma copine de 15 ans sans contraception sa à durer 2 minutes méme pas car j'ai sentit que mon sperme monté trop vite alors j'ai arrété de lui faire l'amour car jai eu vraiment peur de jouir .

Est ce qui il y a un risque? je lui et dit de prendre la pillule du lendemain elle ne la pas fait et la maintenant elle à une semaine de retard sur ses régles que doit-je faire?

Merci de votre réponse...
A voir également:

6 réponses

mzellecelia Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 31 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2011 10
29 déc. 2011 à 11:41
Bonjour , oui c'est possible car il y a un liquide qui sort et que tu ne sens pas avant l'éjaculation . Il peut contenir des spermatozoïdes . Elle doit faire un test.
Cordialement .
3
mzellecelia Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 31 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2011 10
29 déc. 2011 à 13:20
Il sait qu'ils ont fait une erreur et c'est le principal ! Maintenant je trouve que ta copine a de drôles de réactions ... Si elle n'a toujours pas ses règles et qu'elle ne veut pas en parler à ses parents , dis lui d'aller au planning familial: là-bas ils renseignent très bien et aide beaucoup .
Bon courage à toi
1
D'accord merci beaucoup donc ce liquide on le recent pas ? et on ne le voit pas non plus? quand je l'ai retiré j'ai vérifé ci je n'avais pas jouit et quand je l'ai retiré mon sexe était comme quand je l'ai rentré mon gland ne resorté pas et 2 min aprés avoir retiré il était comme tel jai juste la mouille de ma copine qui était présente autour ...

si le test et positif que faire?.... il y a t'il uen solution?...

cela fait une semaine et elle à déja vomis elle m'as dit qu'elle a la gastro ( elle était malade un peut avant que on le fasse)
0
JJSS75 Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 28 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2012 2
29 déc. 2011 à 12:30
Ce liquide se n'est pas comme le sperm tu le sens pas venir c'est la mouille des femmes version homme... elle a eu ses règles elle calcule son cycle?
La solution est de faire une prise de sang pour savoir si oui ou non elle est enceinte mais d'abord renseigne toi auprès d'elle pour savoir si elle a eu ses règles ou elle quand doit-elle les avoir...
La solution est l'avorement ou le garder si elle est enceinte, si elle ne l'est pas contraception pour les prochain rapport evitera une tel pression...
Rien ne serre de stresser (c'est dure) il faut être patient ...
Bon courage.
0
je voulez me protégé jy tenait vraiment à ce qu'elle prénne la pillule du lendemain déja... mais elle à refusée alors que c'est gratuit ....

et je l'ai prévenue que je me protégerai maintenant méme ci elle refuse de prendre la pillule moi j'en était concient mais comme c'était ma premiére fois ...
0
Dtepu Messages postés 2571 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 690
29 déc. 2011 à 12:19
non
la PDL ne se prend qu'exceptionnellment en cas d'urgence grave
c'est une pilule hyper dosée qui peut entrainer de fâcheuses conséquences, dont la stérilité, si elle est prise plusieurs fois
ce n'est pas un bonbon. laissez tomber.
0
Dtepu Messages postés 2571 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 690
29 déc. 2011 à 12:20
si tu veux te portéger et qu'elle refuse.. et bien tu fais comme les filles quand le garçon refuse de mettre une capote.
tu lui dis NON.
0
d'accord je lui dirait NON merci beaucoup donc c'est trés important que les 2 se protége en méme temps d'accord merci beaucoup vraiment de m'avoir aidé
0
Dtepu Messages postés 2571 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 690
29 déc. 2011 à 12:24
voilà... ce serait dommage de gâcher vos premières expériences avec des prises de tête..
bonne continuation!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
begonie Messages postés 85898 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 mai 2024 9 355
Modifié par begonie le 29/12/2011 à 12:35
Bonjour rom.

Voici quelques articles du site Santé-Médecine qui peuvent t'intéresser.
Tu as l'air de vouloir prendre tes responsabilités et c'est tout-à-fait à ton honneur.

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/1393819-pilule-du-lendemain-effet-efficacite-danger-quand-la-prendre/


Et celui-ci en lien avec les Centres du Planning Familial en France.

Tu pourras même y aller les deux et y poser toutes les questions aux professionnels qui ont l'habitude de répondre aux jeunes de ton âge.

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2751869-planning-familial-definition-role-pour-qui-avortement-depistage-vih-pilule-gratuit/

N'hésite pas de prendre un rendez-vous.

--

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0
Dtepu Messages postés 2571 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 690
29 déc. 2011 à 12:13
Bonjour
je ne voudrais pas vous faire la morale mais une connaissance minime du corps et de son fonctionnement s'impose avant de jouer aux grandes personnes

tout d'abord, prendre un contraceptif, pilule pour la fille et préservatif pour le garçon, ce qui protége des grossesses mais aussi et surtout des mst..

si elle a un retard de règles de 10 jours, qu'elle fasse une prise de sang..

si le test est négatif, plus de problèmes, mais avant de refaire des âneries protégez-vous tous les deux

s'il est positif, il n'y a que deux solutions! ou vous devenez papa et maman à 15 ans (elle est pas belle la vie ???)
soit elle avorte, et ce n'est pas forcément une partie de plaisir...

ne vous montez pas trop la tête avant de savoir ce qu'il en est vraiment, mais pour avoir des relations cool, protégez-vous!!
-1
Merci bonne continuation à toi aussi méme si la peur me guétte :/
0