Enceinte ou pas ? ... ou simple inquiétude ?

Zoé - 10 avril 2008 à 12:18
 inconnue - 2 août 2008 à 17:18
Bonjour,
J'ai eu une relation le 29/3 avec mon copain. Je n'ai pas encore la pillule. Nous nous sommes protégés avec un préservatif. Ce dernier n'a pas craqué, mon copain a fait attention de ne pas éjaculer dans mon vagin pour éviter les risques. Mon jour d'ovulation était le 18/3. Je n'ai toujours pas mes règles aujourd'hui...cela fait une semaine et demi que je les attends et je m'inquiète tout bêtement. Ai-je raison ? Certains me disent qu'il faut tout de même faire attention si jamais je mettais touché ou quoi... et d'autres disent que mon retard est dû au stress. Que dois-je penser ? Merci de m'aider.
A voir également:

2 réponses

salut ba voila j'ai eu une relation avec mon homme en juillet 08 sans préservatifs mais il n'a pas ejaculé en moi il s'est retiré avant. et depuis milieu juin je n'ai pas eu mes regles... Je m'inquiete j'ai peur d'être enceinte. Mais il faut savoir que sa m'est deja arriver d'avoir des retard de regles apres une relation avec mon cheri et les test ont étaient negatifs. vous en penser quoi?
0
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 466
10 avril 2008 à 13:07
je pense que tu t'inquiette pour rien as tu bien calculer ton cycle peut etre tu t'es tromper mais si vous vous etes proteger il n'y as pas de raison que tu sois enceinte par contre si tes regles ne surviennent pasva voir un docteur d'ici la semaine prochaine le stress peut stopper ou retarder les regles
alors si tu n'as rien la semaine prochaine vas voir le docteur et li te dira ce qu'l se passe
-1