Problème sexuel lié a mon poids

Marie54 - 9 avril 2008 à 15:12
AHMED94240 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 17 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2008 - 17 nov. 2008 à 11:18
Bonjour,
Je souhaiterai parler d'un problème qui me gêne énormément dans ma vie quotidienne et notemment dans mes relations sexuelles. En effet, je suis plutôt "enveloppée", ce qui est encore gentil, et suite à mon problème de poids je ne peux pas avoir de relations sexuelles normales.Mon pubis est recouvert de graisse et je ne ressent aucun plaisir lors de la pénétration par mon partenaire.Si bien que je compense par les caresses mais j'aimerai avoir votre avis sur la question. Si vous avez des conseils à me donner , je les attend et j'y répondrai avec plaisir.

Bisous, à bientôt j'espere.
A voir également:

2 réponses

bonjour je voulais juste te dire que c'est dommage que tu ne ressente rien car c'est vraiment un reelle plaisir que de faire l'amour peut etre pourrais tu perdre du poid pour arranger ton hisoire pense y et tu verra bien bon courage
0
AHMED94240 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 17 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2008 3
17 nov. 2008 à 11:18
personnellement j'adore les femmes envelloppes comme tu dis ,je pense que le plaisir vient du partenaire s'il sait bien s'y prendre,il ya beaucoup de positions qui donnent du plaisir
0