Retard règles .. Help

Résolu
apzoei1 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 25 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2011 - 25 déc. 2011 à 21:58
apozei Messages postés 1 Date d'inscription mardi 27 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2011 - 27 déc. 2011 à 10:19
Bonsoir,
Je poste ici car j'ai peur et je n'ose en parler à personne..
J'ai eu mes règles entre le 8 et le 12 Novembre.. Entre temps, j'ai eu un rapport à risque avec mon copain ( le 12 novembre au soir ).. Le 17 novembre, j'ai donc pris la pilule du lendemain, en retard :( .
Maintenant voilà, je n'ai toujours pas mes règles et j'ai très peur .. J'ai fais un test le 23 décembre : négatif. ( ce qui m'a rassurée ) MAIS je n'ai toujours pas mes règles.. Des pertes blanches, et un peu mal dans le bas du ventre .. J'espère chaque jour que mes règles arrivent.
Je sais que vous allez me dire que je dois faire attention, mais je suis ici, non pas pour avoir des remarques, mais plutôt des conseils, et des réponses.. J'ai 16 ans, et je suis extrêmement stressée
Le 24 décembre, j'ai eu un rapport sans risque.

Est ce possible d'être enceinte ??
Pourquoi ai-je un retard de règle ??
Est ce que le retard peut être dut au stress ??
A voir également:

1 réponse

Ilo66 Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 25 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2011
25 déc. 2011 à 22:06
Etant enceinte je connait a peut pres les premiers symptomes ces possible que tu soit enceinte , et je ne vai pa te faire de remarque car je suis jeune aussi . le test ne peut pas donner de reponses si tu nas pas un retard de plus de 2 a 3 semaines , cependant tu peut avoir un dereglement hormonal. tu devrait aller au planing familial le plus proche ceci vont te conseiller.
0
et le planning familial te donneras surement une prise de sang a faire. et la bas c est confidentiel.
0
apzoei1 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 25 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2011
25 déc. 2011 à 22:11
Oui, je pense aller au planning dès demain .. J'ai peur
0
apozei Messages postés 1 Date d'inscription mardi 27 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2011
27 déc. 2011 à 10:19
Les pertes blanches sont souvent présentes chez moi.. Mais planning familial fermé, donc impossible d'être rassurée !!
0