PDS ou non ?

Mamz3ll3-Mimi - 24 déc. 2011 à 10:06
 MURE391 - 25 déc. 2011 à 03:08
Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum, mais j'aimerai que votre expérience en ce qui concerne les grossesses puisse m'éclairer ...
J'ai arrêté ma pilule en date du 16 Juillet, j'ai donc évidemment eu mes règles le 19 ...
Mes règles suivantes ont été 40 jours plus tard, ensuite 42 jours plus tard, puis 37 jours plus tard. Cela fait maintenant 39 jours que je n'ai pas eu mes règles.
Je fait un test en début de semaine qui s'est avéré négatif, puis un ce matin : négatif aussi.
J'ai pourtant l'impression d'aller faire pipi régulièrement, maux de tête, bouffé de chaleur ... (j'ai peur de somatiser ^^).
Pensez-vous que, si mes règles n'arrivent pas d'ici la fin de semaine prochaine, soit 45 jours après absence de règles, je devrais faire une PDS ??

Merci d'avance pour votre retour les filles!

2 réponses

Jennydu88 Messages postés 1787 Date d'inscription samedi 1 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2013 81
24 déc. 2011 à 10:30
Le fait d'arrêter votre pilule peut vous "stopper" les règles. J'ai aussi arrêté ma pilule en Juillet, j'ai eu une première fois mes règles, et les 2 mois suivants : RIEN. Tout les tests étaient négatifs, donc la joie est vite partie ^^.
J'ai donc été à la gynécologue, elle m'a prescrit DUPHASTON, cela permet d'avoir ses règles tout les mois, et on peut se repérer au moins. Prenez rdv chez votre gynéco, elle vous prescrira surement pareil. C'est un médicament pour avoir ses règles, certes, mais on peut tomber enceinte tout de même ;-)
0
moi je te conseille de faire une prise de sang pour etre sur.
0