Amoureux de ma cousine...

Eagle4136 Messages postés 34 Date d'inscription mardi 6 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2014 - Modifié par Eagle4136 le 24/12/2011 à 05:10
 Profil bloqué - 26 déc. 2011 à 18:59
Bonjour, je m,appelle Julien j'ai 12 ans et je suis amoureux, amoureux de ma cousine qui elle en à 14, on est, c'est vrai très proche et je ne sais pas comment m'y prendre pour lui dire... Puis il y a sa aussi j'espère que vous ne me prendrai pas pour un pervers mais je ne sais pas si c'est elle qui m'attire ou sa poitrine, bien sur je ne rafole pas des grosses poitrines puisqu'que j'aime aussi une fille de 13 ans nommée Laurane ( beau prénom hein ^^ ) qui à une petite poitrine et je trouve aussi que c'est la persone la plus belle que j'ai connue. J'ai besoin de conseils pour savoir chez qui je dois m'orienter...

PS : Je vous raconterez si vous voulez l'histoire de Laurane qui à été assez mouvementée avec moi.
A voir également:

2 réponses

bonjour, Julien à 12 ans on ne peu pas vraiment employer le terme "tomber amoureux". Ta cousine t'attire, c'est une attirance qui peu être réciproque et pas plus. Raconte moi l'histoire de Lauranne !? Le fait d'aimer ou de ne pas aimer les petites ou grosses poitrines ne font pas de toi un pervers.
-1
Profil bloqué
26 déc. 2011 à 18:59
vas y raconte lhistoire de laurane
-1