Orteil

nerfs Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 2 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2011 - 22 déc. 2011 à 23:33
 remy - 23 déc. 2011 à 02:30
Bonjour, veuillez m'excuser pour les nombreuse fautes que je ferrez a la suite mais je n'est que 15ans. Voila j'ai un problème au pied gauche en juillet deux mois plus tard je fit une opération chirurgicale en m'enlevant sur l'orteil le plus grand la partie qui été ronger par la douleur et ou il sortais fréquemment du pus après cette opération j'ai garder un pansement changer tout les 5jours pendants deux semaine j'était content car je croyais que c'était régler puis arriver en novembre je vus que mon pied commençais a enfler puis il se perça tout seul et du pus sortais a nouveau et jusqu'ici j'ai essayer de le soigner seul mais rien a faire cela c'est carrément transporter sur les autres orteil et sur l'autre pieds depuis je ne dort plus je ne mange plus et je stresse jour après jours comment puis-je régler sa s'en passer par un médecin car mes parents n'on pas les moyen de m'y emmener et mon père voulais juste percer (se qu'il a fait mais sa a continuer) bref, merci d'avoir pris le temps de me lire :(
A voir également:

1 réponse

Impossible de te répondre sans voir l'état de ton pied. D'aprés ce que tu décris tu as une infection. Consulte sans tarder ! es tu scolarisé ? y a il une infirmiére dans ton collége ou lycée ?
0
nerfs Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 2 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2011
Modifié par nerfs le 22/12/2011 à 23:50
oui il y'en a une.
devrai-je aller la voir?
0
Oui !!! le plus vite possible.
0