Comment bloqué mes regle le 4eme jour

sisi89 - 21 déc. 2011 à 18:11
nathalie... Messages postés 736 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 - 21 déc. 2011 à 22:23
Bonjour,
j'ai eu mes regle aujourd'huit et le samdi je vais aler dormir chez mon copin que je vois tout les 15jour :( je voudrai bien les bloké jste pour le semdi svp esk vous avez des solution pour moi j'en ai besion,merci
A voir également:

1 réponse

nathalie... Messages postés 736 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 290
21 déc. 2011 à 18:29
Désolé, mais c'est impossible!

Par contre la prochaine fois tu peux prendre ta 2ème plaquette de pilule à suivre pour ne pas avoir tes règles! Mais fait ça que de temps en temps!
Tu peux demander aussi une pilule minidosé que tu prend en continu pour ne plus avoir tes règles, mais ça seulement avec avis du médecin!!

Mais là pour ce week-end c'est rappé, tu a plus qu'à croiser les doigts que cette fois si tes règles ne dur pas longtemps!!
Ps : le préservatif + règles c'est ok aussi, faut juste pas que ça vous rebute...
0
j'ai entendu dir que la douche froide pové les stopé..mais esk je la prend le jour meme ou la veille????svppp j'ai vrmt besoin d'aide :(
0
nathalie... Messages postés 736 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 290
21 déc. 2011 à 22:23
la douche froide, c'est comme le remède de grand-mère, ça marche pas!!

Alors effectivement quand tu te trouve dans l'eau tes règles s'arrête de couler mais dès que tu en sort...grosse cata à l'horizon car sa coule à flot!!
0