Arret de la bupré besoin de conseil !!!!!

lorafa - Modifié par 00lina00 le 21/12/2011 à 17:04
 remy - 21 déc. 2011 à 22:49
Bonjour,

alors je m'explique : j'ai etais consommatrice d'heroine environ pdt 4 5mois moins de 1g par jour. bref les deux dernieres semaine de mes prise de consommations j'etais faible ,bizarre et un jour apres une "trace " pf malaise urgenc ect elle me dis que mon corp a lancer un s.o.s !

Je me suis fais tellement peur quej'ai décider d'arreter et de me fairesuivre !
ce que j'a fais sa fais 3 mois que j n'est rien touché et que j'ai commencé un traitement "la buprénorphine" alors gt pdt un mois passé a 3mg : pleure sensation d'ébriété , spamophilie , palptation au oeur migraine a la tempe avnt une crise d'angoisse !!!

bref une apave

Est ce que tot sa pouvez etre a cause de cette p**** de me**** d'heroine ?

depuis un mois j'ai descend a 1mg de bupré tjr pas moi meme mais moi de malaise plus vivante ect ect ect. Comme je dis je pense qu'il faut que j'arrete de croire qe j'ai autre cose et que je vais mourir je pense qu'il faut laisser mon corp guerir de cette foutu drogue ? surtout ke jsuis un ptit bout 1m57 pour 44kilo !!!

brf la je suis au stade j'ai tout arreter plu de buprénorphine depuis une semaine mais je suis de venu insomniakk!!!!! donc la journée tete qui tourne 24 petite diarhé pas de moral maos ja ne vaut pas lacher ces symptomes sont t'il normal ???

et combien de temp sa va enkor duré c durrrrr !!!! je fé en plus de la nevragie intescostal mal aux cotes parfois mais mon medecins me di que tout est lié a cause de cette drogue ? je voudrais etre assuré est ce possible que ce n'est que sa ??? et que me conseillez vous pour mieux vivre av ces symptomes et qu'elle va etre la suite ....

merci bcp !!!!!!!!!!!! aidez moi
A voir également:

2 réponses

Bonjour, vous avez un traitement de substitution depuis 3 mois ? cela me parait trés court pour arréter complétement. Etes vous vous suivi par un psy qui connait bien ce genre de traitement?
0
lorafa Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 21 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2011
21 déc. 2011 à 22:15
oui sa me semble court .... la preuve tout a l'heure j'ai eu de nouveau des crises de larme et d'angoisse , je pense que j'ai voulut stoppé net et cela doit etre une mauvaise idée !! je pense que ce qui c'est passé cette apres midi c'est un manque a la bupré nan ? je pense que je vais reprendre contact avec le centre qui me suivait medecin infirmiere pour la delivance de la bupré et aide medico spy je suis volontaire a arreter mais mon corp n'a pas etais pret .... je pense qu'il va falloir réactualisé malgrés la bupré peut etre 0.5 et ensuite 0.2 tout doucement mais ne connaissant pas trop tout sa a 1g j'ai crut que j'étais gueri et j'ai stopé nette ...... j'éspére que ce n'est que sa ces symptomes sont impressionant :( merci pour la réponse !!!
0
Il ne faut jamais arrêter le traitement de substitution brutalement. Reprenez contact avec l'équipe soignante sans tarder. Les symptômes que vous avez sont certainement du au sevrage. Vous avez fait courageusement le premier pas, la route risque d'être encore longue mais ne vous découragez pas, vous allez bientôt revivre !
0