Signaler

Leucémie myeloïde chronique [Fermé]

Posez votre question juseb 45Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscription 18 janvier 2012 Dernière intervention - Dernière réponse le 1 août 2017 à 21:57 par teddi
Bonjour,

Je m'appelle Julie j'ai 22 ans je suis suivie depuis le mois de Mars 2006 ,pour une LMC, je suis sous traitement GLIVEC au début j'étais a 400mg et actuellement je suis a 600mg, avec des prises de sang tous les 3 mois (BCR ABL) les résultats sont plus tôt bon, mais pas assez satisfaisant pour mon hémato, il me parle de peut être me placer sous Sprycel qui apparemment est plus fort que le GLIVEC mais moins toxique pour nos organes, et donc moins d'effets secondaire que le glivec.

Si vous avez des questions ou avez la même maladie et que vous voulez en discuter je suis là, cela serais intéressant d'en parler ensemble
Utile
+5
plus moins
bonjour, j'ai 28 ans et on viens de me diagnostiquer une leucémie myéloïde chronique.je suis sous sprycel depuis un mois et je me sens très fatigué.peut etre du fait que mes plaquettes chutent pas mal.j'aimerai avoir des infos sur le sprycel, se sent-on toujours ausii fatigué??!!merci
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Publi-information
GiulianT 1Messages postés samedi 15 septembre 2012Date d'inscription 15 septembre 2012 Dernière intervention - 15 sept. 2012 à 21:52
Bonsoir,
J'ai 28 ans.
On m'a diagnostiqué une LMC à 27 ans, en décembre 2011.
Je suis sous Tasigna depuis, avec de bons résultats.
J'ai créé mon propre forum de discussion sur la LMC et le Tasigna, ainsi que d'autres traitements.
Tout le mon est le bienvenu!
Partager, échanger et discuter, tel est l'objectif de ce forum.
Si tu es intéressée ou que tu as simplement envie de discuter, fais moi signe!

GiulianT.
jami- 22 mars 2016 à 10:44
Bonjour je cherche à vous contacter car nouvellement dia
gnostiquée je suis des espérée !

Voici mon mail ***@***
merci infiniment
cousineg- 16 nov. 2012 à 05:50
Bonjour,
Le nouveau site Web www.CMLeukemia.com originaire du Canada, n'a pas été créé par une association mais par un patient atteint de LMC. Conçu principalement en anglais, ce site a cependant des sections en français et en espagnol (voir section Dernières nouvelles et Vidéos pédagogiques ).
http://www.cmleukemia.com/french-franccedilais.html
http://www.cmleukemia.com/videacuteos-peacutedagogiques-en-franccedilais-in-french.html
Soleda Santiago- 26 janv. 2017 à 06:30
Bonjour je m appelle soleda jai 51an ET jai une lmc
marceau- 2 juin 2015 à 17:32
bonjour j'ai un L M C depuis 03/2014 je suis sous psycel 2 /0.50 mg par jour et depuis le 08/2014 une injection de interféron de 0.30 ml .je suis dérangé souvent digestive et vous
Utile
+0
plus moins
Bonjour à vous!

Je suis étudiante en M1 psycho de la santé, et je suis à la recherche de 2 personnes entre 15 et 30 souhaitant témoigner sur leur parcours de la maladie...

Si vous souhaitez prendre la parole, je serais vraiment ravie de vous écouter!

A bientôt!
Publi-information
Utile
+0
plus moins
salut est ce un myélome multiple type lambda j'aimerais savoir la différence
Utile
+0
plus moins
Bonjour Julie,moi aussi je suis sur le traitement de gleevec depuis 4 sem. Je trouve ca difficile ,car j'ai des douleurs musculaires et beaucoup de fatigue ,je retourne a toutes les sem. ches mon doc. Aujourdhui mes globules blans sont a 5000 ( c bien)
Utile
+0
plus moins
moi j'ai été diagnostiqué au mois d'aout 2012 d'une leucémie myéloïde chronique j'ai été sous glevec pendant 6 mois mais mon oncoloque m'a changé pour sprycel parce que je répondait pas assez vite au gleevec j'ai pas encore mes résultats pour le sprycel... j'ai 41ans je recommence a travailler apres 10mois d'arret mais je trouve ca difficile ... je suis épuisée ....
teddi- 1 août 2017 à 21:57
courage est ce que tes résultats sont bon moi meme j'était sur glevec et maintenant je suis sur sprycel et j'attend les résultats le mois septemble
Utile
+0
plus moins
Bonjour,je m appele Violette,j ai vous ai dejas ecrit. voila que depui hier j'ai commencer le Sprycel,j ai tres peur d avoir les meme effets sec. que sur Gleevec,par contre les resultats sur gLEEVEC ETAIT tres bon.toi ca vas?
Merci de ton attantion

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information