Pourquoi mon Klixon grille ? - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
troisdansun
 
Hello Si tu peux mettre en série avec le klixon un ampèremètre tu pourrais y arriver .Bye
0
Utilisateur anonyme
 
bonjour
c est pourtant simple c est marqué en début d alimentation de l appareil sinon ce serait marqué au moteur.
0
Précédent
  • 1
  • 2