Régles de 2jours...

Ninaaa-D - 18 déc. 2011 à 19:42
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 19 déc. 2011 à 00:14
Bonjour,
Alors voilà je vous explique, cela fait depuis le 22octobre exactement que j'ai arrêté ma pilule (Minidril) et donc depuis j'ai été réglée deux fois, la première fois j'ai été réglée normalement (un peu plus mal au ventre que d'habitude) et la deuxieme fois (il y a une semaine un peu plus) j'ai été réglée à la date prévu mais cela n'a duré que deux jours. Ce qui me fait encore plus douter est que 3jours avant d'etre réglée, j'ai eu un rapport protégée mais j'ai l'impression que le préservatif à craquer (je ne suis pas sure) donc j'aimerai savoir si il y a des risques et si c'est normal...

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
19 déc. 2011 à 00:14
Bonjour

Il faut que votre corps reprenne sont rythme hormonal , cela peut prendre du temps. Donc des cycles non régulier, ou des règles un peu différente.

Mais difficile de vous dire si vous risquez une grossesse ou non , ne sachant pas si vous avez eu une ovulation ou non.

Mais une chose est sur
rapports sexuel non protégé = risque de grossesse+ risque mst et ist
0