Grains de beauté

Inconnuee345 - 18 déc. 2011 à 19:19
 Inconnuee345 - 19 déc. 2011 à 01:19
Bonjour,
J'ai 12 ans et j'ai déjà beaucoup de grains de beauté sur les bras (dont un de presque un centimètre) et j'en ai deux sur le visage. J'en ai dailleurs dans le cou. Ils apparaissent subitement, et ce, sans que je m'en rende compte. Avant, je n'en avait presque pas. Je m'inquiète un peu, est-ce normal d'en avoir autant à mon âge? Est ce qu'il va en apparaitre toute ma vie?? Merci d'avance de me répondre!
A voir également:

1 réponse

Bonjour, j'ai 15 ans et j'en ai aussi beaucoup : un sur la joue, plein sur les bras, un sur le côté (au niveau de la taille) que j'ai depuis ma naissance, sur les pieds, etc. Ce n'est pas très graves mais si il y en a vraiment beaucoup trop, va voir ton médecin, je crois (je ne suis pas certaine) qu'il existe des opérations pour les enlever; quand j'étais petite on me disait que celui que j'ai depuis ma naissance, si il grossissait trop, on l'èleverai.

Maintenant, à toi de voir,
Bon courage,
Lena
0
Inconnuee345
19 déc. 2011 à 01:19
Merci et ça me rassure de savoir que je suis normale! Je ne crois pas que je dois aller voir un médecin. La seule chose c'est que c'est embarassant car ce n'est pas très joli en avoir un peu trop.. :)
0