Relation compliqué

lili - 17 déc. 2011 à 18:26
l3t0il3 Messages postés 55 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2011 - 17 déc. 2011 à 23:18
Bonjour,

Voila cela fait environ 3ans que j'ai rencontré un homme de 20ans mon aîné. Notre relation est devenu très amicale, sans qu'il n'y ai aucun geste ni parole déplacé, mais on savait très bien tout les deux que quelque chose était présent. On a appris à se connaitre en tant qu'amis, on partage une passion pour le sport.
Un sentiment très fort s'est installé, depuis peu notre relation a évolué, on n'a tout le temps envie de se voir, d'être ensemble mais voila c'est un homme marié avec 2 enfants.
On n'en parle pas beaucoup, mais je sais très bien qu'il ne quitteras jamais sa femme.
Je n'arrive pas à couper cette relation, parce que je tiens à lui en priorité en tant qu'ami et que je ne me vois pas ne plus le voir.
Que faire?
Merci pour vos réponses
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
17 déc. 2011 à 21:09
Bonsoir,

Vous savez très bien que cet homme ne quittera pas sa femme !..

C'est à vous 2 de voir si cette situation vous convient !

Pensez que la différence d'âge est là, ne gâchez pas inutilement votre vie, vous avez des bons moments avec ce Monsieur, mais il n'est et ne sera jamais libre, alors?...

De toute façon, ce Monsieur, n'est pas fidèle !....

Restez amis, d'accord, mais faites votre vie de votre côté !

BOnne nuit
1
Que faire? personne ne peut répondre à votre place, cette décision vous appartient entiérement. Peser les avantages et les inconvénients de cette situation, ça peut aider à prendre une décision.
0
l3t0il3 Messages postés 55 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2011 152
17 déc. 2011 à 23:18
Bonjour,

Je pense que vous devriez seulement continuer une relation d'amitié avec lui, si vous savez que cet homme ne quittera pas sa femme alors n'essayez pas d'aller plus loin, pensez surtout à ses enfants.
0