Alcool et fumage pas tres bon

Gabriel - 17 déc. 2011 à 04:55
 ryryt - 17 déc. 2011 à 09:28
Bonjour,
bonjour gang je suis un gars qui boit genre vraiment tres souvent et se genre de probleme la est tres fréquent les sueur le coeur qui bat vite je le vit tres souvent mes comme on dit j'aime boire j,ai 29 ans biento 30 et je suis pas diférent des autre jai eu ma part de party dans la vie et je pense que quand se genre de probleme la survient les gars on se dit que va biento arreté de faire la fete car ses assé grave un coeur on en as qun seul alors faut faire atention meme si ses dole et je parle en tan que alcolique car jen suis un de nature mes une chose est sure je tien plus a ma santé et mon coeur que une bouteil que dun simple join alors pensé y les gars ou ses demoiselles.
A voir également:

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 302
17 déc. 2011 à 08:05
Bonjour

Franchement incompréhensible. Si tu tiens à ton coeur, faire une cure de désintoxication
+
1
Lorsque tu dis ne pas être différent des autres en buvant et en faisant la fête, c'est exactement là où tu te trompes. La plupart des gens normaux peuvent boire et faire la fête occasionnellement sans que cela devienne une nécessité absolue et peuvent passer beaucoup de temps sans devoir y sentir un besoin. Un alcoolique, se donnera toute les raisons du monde pour continuer à boire. En ce qui concerne les joins, ce n'est pas aussi inoffensif qu'on le laisse croire, alors ne te laisse pas berner. C'est aussi mauvais et dangereux que quoi que ce soit. En ce qui concerne ton coeur, j'irais voir un médecin si j'étais toi, même si tu penses que c'est à cause de l'alcool car le fait de cesser de boire ne va pas nécessairement arranger les choses une fois le mal fait.
0