Lancement au coeur

flofloo - Modifié par flofloo le 15/12/2011 à 00:16
 flofloo - 15 déc. 2011 à 13:24
Bonjour,

Je ressens des pincements au coeur et ca me fait mal à la tete, cela vient de temps en temps quelques fois dans la journée et surtout le soir. Quand je fais quelque chose et que je m'occupe je n'ai pas mal du tout mais dès que je suis assise et que je ne fais rien ca revient, je ressens ca surtout le soir dans mon lit at je n'arrive pas trop dormir parce que cela me fait peur...
Jai été voir le médecin elle m'a dit que cétait le stress donc elle m'a donné des cachets pour etre en forme des vitamines quoi et du magnésium mais ca ne passse pas.
C'est surement dû au fait que j'ai perdu quelqu'un de ma famille recemment et que je vais commencer à travailler bientôt pour la première fois toute seule en remplacement.
Mais c'est bizarre parce que je n'y pense pas trop ou alors j'y pense mais sans le savoir mdrr, si vous avez des réponses ou des aides pour que ca se calme merci beaucoup!
A voir également:

1 réponse

^^Lucky luke^^ Messages postés 1808 Date d'inscription lundi 6 décembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2014 387
15 déc. 2011 à 08:53
Bonjour, si cela peut vous rassurer, c'est un phénomène qui touche beaucoup de gens et c'est en général effectivement lié au stress, angoisses...etc. Vous avez eu un bon réflexe en allant voir votre médecin.

Essayez de vous relaxer un peu durant les prochains jours. Vous avez eu un choc émotionnel, c'est donc normal que vous soyez un peu bouleversée.

Bon courage.
0
Merci beaucoup, cela me rassure.
Je vais esssayer de me relaxer mais c'est pas facile, merci encore bonne journée.
0