Probleme decalottage de mon penis

martin - 14 déc. 2011 à 23:09
 gilo - 16 déc. 2011 à 09:19
Bonjour, j'ai 12 ans et je n'arrive pas a decalotter mon pénis , est ce grave car quand je vais au toilette cela me pique.Y a t-il une autre solution que la circoncision.

Merci de me repondre au plus vite car je suis très géné de montrer sa a mes parents ou a mon docteur.


Merci de vos reponse
A voir également:

1 réponse

Si cela te fais vraiment mal Martin tu devrais aller voir un docteur car ça peut être important ... Bon courage !
0
D'accord merci du conseil :/
0
salut martin a 12ans javais le même problème et mes amis m'ont conseillé de me masturber (oui c'est bizarre)..., j'ai essayé et 2 a 3 semaines ça commence a se décalotter, la circoncision est inutile.
0
salut , j'ais eu le même probleme , c'est un phimosis : le prepuce trop etroit empeche le gland de décalotter , donc tu force et ça fait de l'inflamation . un copain m'avait conseillé les dilatations avec de la pommade speciale , c'est vrai que ça allait un peu mieux , je decalottait à moitié du gland mais à l'arrivee , il a fallu couper le bout ( il y a 6 mois ) , impeccable apres ( gland completement à l'air ) . pour info , 1 garçon sur 4 est circoncis donc tu n'est pas le seul .
0