Sa veut dire quoi follécules a l'ovaire!!!

tania - 13 déc. 2011 à 21:59
 tania - 16 déc. 2011 à 23:31
Bonjour voila es que il y a quel qu un qui pourrez m'expliquer que veut dire:présence d'images liquidiennes sur les ovaires droit et gauche évoquant la présence de follicules...l'ovaire droit contient une image liquidienne de 18mm . l'ovaire gauche contient deux images liquidiennes mesurées a 19 mm et 19 mm........en sachant que j'ai fait une fausse couche] le 30 novembre.es-que c'est l'annonce d'une éventuelle ovulation]???je suis a j14 et on faisant mon teste d'ovulation tout a l'heure il était négative et ça depuis 3jours;(mais le 10 il était positif) je voudrait quelque conseille et a savoir que j'ai refait des prise de sang mes taux sont redevenue a 22 hier.......merci.
A voir également:

1 réponse

le follicule est une cellule qui muri, pour finalement relarguer l'ovule lors de l'ovulation
0
merci donc si j'ai bien compris je vêt bientôt ovulée : c'est peut être pour ça que j'ai quelque petite douleur aux niveaux des ovaires..!!
0
bonsoir après avoir passée depuis 4 jours des teste d'ovulation qui sont négative et je ne comprend rien car normalement je devrait avoir mon ovulation car hier mon médecin ma dit que javait 2 beaux follicule et on plus j'ai des petit tiraillement aux ovaire pour quoi le teste ne m'indique pas que c'est positif ;pourriez vous me renseigner un peu plus merci..
0
Il faut attendre que le follicule soit parfaitement "mur" pour qu'il relargue l'ovule. Les follicules mettent 14 jours environs pour murir! Peut être n'êtes vous pas encore arrivé à maturité. Cela viendrait peut être dans les jours à venir!
0
bonsoir pour répondre a votre question je jour de l'écho jetait a 19 mn et autre a 18 vous pence qu il ne sont toujours pas mur et même ce matin il était encore négatif et pour ton je le sens bien les ovaires je suis a j17 je n'i comprend rien.
0