Digestion, mal de dos

mustangblue Messages postés 3 Date d'inscription mardi 13 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2011 - 13 déc. 2011 à 03:37
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 28 déc. 2011 à 19:44
Bonjour,
salut je suis agé de 26 ans je suis stressé de nature depuis 2 semaines que je vie le calvaire tout a commencer lorsque un matin jai manger 2 toast et puis 1h30 apres jetais entrain de travailler que jme suis senti serrer au niveau du sternum et la le coeur cest mise a battre vite vite vite !! jai eu limpression que jallais mevanouir apres un certain moment tout a passer mais sa ma bcp stressé depuis ce temps a chaque fois je mange je feel mal sa passe pas jai mal dans le dos et mal au s ternum et je manque d'air ( envie d'évanouir) jai passer une electrograme test etait beau je ne sais pu vraiment quoi faire avec sa jai toujours limpression que je vais mourrir du coeur a chaque fois sa m'épuisse totalement jai jamais eu sa auparavant pourtant jmentraine sa fait 4 ans que je me touche a un certain endroit sur ma colonne vertébral cest tres douloureux Jai mal au dos aussitot que je me leve jusqua temps que je m'assoie ou que je me couche.

Est ce que je peux avoir dekoi de coincer qui m'empeche ma digestion ou que la nourriture passe pas ???


Que ce passe t-il??

2 réponses

tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 671
13 déc. 2011 à 08:43
bonjour,

Vous nous dites :

je suis stressé de nature depuis 2 semaines

Déjà, vous devez certainement manger dans un état de stress.
votre médecin vous a fait passer des examens et rien de particulier

vous at il donné un traitement pour être moins stressé ou angoissé???

Faites vous du sport???

Il faudrait que vous réfléchissiez à ce qui vous stresse tant, peut être faire de la sophrologie, de la relaxation, du yoga ou autre activité qui vous ferez du bien.
Vous pourriez aussi marcher tous les jours , si vous avez le temps bien sur. Ne serait ce qu'une 1/2 heure.
Peut être faire un traitement homéopathique (si vous y croyez)

Si vous vous sentez coincé dans le dos, peut être aller voir un ostéopathe qui pourrait regarder si vous n'avez pas un blocage qui pourrez vous coincer un nerf.

Tenez nous au courant si vous le désirez, j'espère que ça va aller. Il y a toujours une solution au problème!!!!!
bonne journée

4
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
28 déc. 2011 à 19:44
Bonjour

Angoisses, stress.

L'impression d'un poignard du plexus au dos etc...
1