Mes cheveux...

Fermé
adoquistress:[ - 10 déc. 2011 à 18:45
DCI Messages postés 87218 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 30 avril 2024 - 10 déc. 2011 à 20:36
Bonjour, voila je suis un ado ( garcon) cheveux épais gras , cependant quand je perd mes cheveux je constate que la racine est imbibé de sebum , si non aucune chute . mais sur l'arrière de la tête j'ai quelques cheveux ( pas trop visibles) environs 100 peut être et sur les cotés aussi qui on perdu leur couleur ( donc presque blanc) et tous fin et petit .
Mes questions:
- la présense de ses cheveux fins et blancs est t'il du a la mort du cheveux donc la dernière phase du cycle capilaire ? ou bien c'est une miniaturisation de la fibre ?
- Est t'il normale que il y est moins de cheveux sur les cotés et arrières de la tête par raport au dessus de la tête ?
- Mes shampoings sont t'il adaptés : j'utilise en alternance tous les 2 jours environ , shampoing anti pelliculaire ( head and shoul**** classique , ultra doux argile douce et anis ( contre le sebum) et shampoing clarifiant.
Par avance , je vous remercie
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87218 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 30 avril 2024 37 364
10 déc. 2011 à 20:36
Bonjour,

Poursuivre ici => https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1052815-cheveux
Et éviter de changer de pseudo.

Merci.
0