Cheveux...

nostress - 10 déc. 2011 à 13:52
 a l'aide - 22 déc. 2011 à 20:47
Bonjoura tous , voila je suis un ado ( garcon) cheveux épais gras , cependant quand je perd mes cheveux je constate que la racine est imbibé de sebum , si non aucune chute . mais sur l'arrière de la tête j'ai quelques cheveux ( pas trop visibles) environs 100 peut être et sur les cotés aussi qui on perdu leur couleur ( donc presque blanc) et tous fin et petit .
Mes questions:
- la présense de ses cheveux fins et blancs est t'il du a la mort du cheveux donc la dernière phase du cycle capilaire ? ou bien c'est une miniaturisation de la fibre ?
- Est t'il normale que il y est moins de cheveux sur les cotés et arrières de la tête par raport au dessus de la tête ?
- Mes shampoings sont t'il adaptés : j'utilise en alternance tous les 2 jours environ , head & shouldeur classique , ultra doux Garnier argile douce et anis ( contre le sebum) et TEKNIA shampoing clarifiant.
Par avance , je vous remercie
A voir également:

3 réponses

Évite d'utiliser 2 shampoings ... si tu n'arrive pas a trouver ton bon shampoing prend un rdv chez un médecin spécial
0
Ok et 'affienement des cheveux est t'il normel ?
0
tu fume ? .. ta nutrition ?
0
je mange assez équilibré ( matin bol de lait + tartine + beurre midi : varrié , viande et feculent ou légume soir , feculent legume , croque monsieur , pates ou oeufs ) et non je ne fume pas
0
je sais pas alors ... ta quelle age ?
0
12 ans et de l'hyper production de sebum !
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 303
22 déc. 2011 à 09:03
Bonjour

tu va en magasin il éxiste un shampoing anti perte de cheveux !
Cela n'existe pas.
Tout est dans l'alimentation, le stress etc. ....
0
Bonjour , je voudrais aussi savoir l'écartement entre chaque cheveux
0
et est t'il normale d'avoire moin de cheveux sur les cotés et 'arrière de la tête ?
0