Problème de jeunesse ?!

Axelle.mo Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2011 - 8 déc. 2011 à 19:28
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 8 déc. 2011 à 19:44
Bonjour,
Je cherche une solution, pour ma nièce dont je n'arrive pas à lui répondre .. en esperant une reponse positive ici ...
apparement elle mouille facilement (non ce n'est pas une infection), mais il y a des odeurs bizarres .. pas fortes mais juste une odeur, est ce normale ?!
elle à 16 et demie ! toujours vierge et cela l'empeche pour avoir un rapport .. faute de complexe !! que peut elle faire ?
qu'est ce que c'est ?

PS: elle mouille facilement aussi ... mais je crois que c'est dû au manque d'experience au lit !
au moins le dialogue n'est pas tabou entre elle et moi ! (faute de gêne pour en parler à sa mère) MERCI d'avance j'attend vos réponses si possible :/
A voir également:

2 réponses

soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 271
8 déc. 2011 à 19:43
Bonsoir,

Si vous êtes sa tante, le mieux est d'en parler à votre soeur.
Elle doit lui conseiller d'aller voir son médecin ou un gynécologue.
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 300
8 déc. 2011 à 19:44
Bonjour,


apparement elle mouille facilement (non ce n'est pas une infection), mais il y a des odeurs bizarres .. pas fortes mais juste une odeur, est ce normale ?!

Si elle a des odeurs bizarres, c'est peut-être une mycose. Voir le gynécologue et faire un frottis vaginal.


elle à 16 et demie ! toujours vierge et cela l'empeche pour avoir un rapport .. faute de complexe !! que peut elle faire ?
qu'est ce que c'est ?

Même réponse, si l'odeur la gène tant voir le gynécologue. Pas normal.

PS: elle mouille facilement aussi ... mais je crois que c'est dû au manque d'experience au lit !
Aucun rapport avec l'expérience ou pas. C'est peut-être une future femme fontaine. Chose que beaucop d'hommes apprécissent, et qui lui permettra de de pas avoir trop de douleurs lors des pénétrations.

au moins le dialogue n'est pas tabou entre elle et moi ! (faute de gêne pour en parler à sa mère) MERCI d'avance j'attend vos réponses si possible :/
Lui faire comprendre que la sexualité n'est pas "tabou", ses parents sont passés par-là. Suffit de mettre le pied à l'étrier et d'en parler avec ses parents. En commençant par ses soucis d'odeur.

+
0