Chance d'être enceinte ou non ??

embb1 - 7 déc. 2011 à 18:33
embb1 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 23 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2011 - 8 déc. 2011 à 19:26
Bonjour,
voilà j'avais déjà posté pour ma température qui ne redescender pas , mais test - et regles le 27.11 . Bref . Hier soir et ce matin j'ai eu des rapports , je suis en ovulation dimanche 11 ; donc plus fertile du 9 au 13 , mais est-ce qu'il y a des chances quand même (par rapport a hier et ce matin) ?? (De toute facon je suis avec mon fiancé ce w.e donc on réessayera quand même) Mais je voulais savoir si il y avait quand même des chances ... Merci a vous de répondre
BISOUS

2 réponses

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
7 déc. 2011 à 19:33
bonjour
personne ne pourra te dire si tu as ou non des chances d'être enceinte
pour avoir la réponse il faut attendre un retard de règle= à 8-10 jours pour faire la prise de sang qui te donnera la réponse
en attendant zen, et on ne pense pas à grossesse car tu risques le psychotage
;=)
0
Oui non mais si c'était possible ou un peu loin de la "bonne periode" ? Oui pas de psychotage !! ^^
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
Modifié par 1tibou le 8/12/2011 à 05:55
bonjour
déjà comment sais-tu que tu vas ovuler le 11 car la femme n'est pas une horloge donc elle peut ovuler n'importe quand dans son cycle donc il se peut que tu aies eu des rapports qui aboutiront à une grossesse comme il ait possible qu'il n'aboutisse pas, personne pourra te le dire à part la prise de sang fait après le retard de règle
;=)
0
Bonjour,
Nous aussi on essaie depuis qq mois, mais je pense que la clé de la réussite (si je puis dire) c'est qu'il est important de ne pas psychoter et d'éviter d'avoir des rapports "juste pour concevoir"... ce n'est que mon avis, mais on sait très bien que le psychologique joue beaucoup...
Bonne suite... ;)
0
embb1 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 23 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2011
8 déc. 2011 à 19:26
1tibou : Ben je le sais , je calcul sur des site et avec la température ! mes regles sont toujours régulières donc si je suis un peu une "horloge" tu vois ! Merci quand meme !

sonia88s : Oui pour le psychotage je sais , et non on ne le fait pas que pour concevoir . Je te souhaite un ++ a toi alors !

Bisous
0