Comment vivre sont ivg

ellea - 7 déc. 2011 à 10:00
nana46110 Messages postés 58 Date d'inscription samedi 19 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2011 - 7 déc. 2011 à 11:49
Bonjour, je trouve que certains propos sont un peu déplacé du genre "elle a vu l'embryon parce qu'elle voulait en voir un". Pas du tout, toutes les expériences sont différente et pour ma part l'embryon s'est déposé dans ma serviette, et était très distinct. Je l'ai même pris dans mes mains. c'est très dur de voir sa, plus que subir les douleurs et les saignements. Sa m'a fait un choque mais je m'en remet, c'était le mieux à faire de toute façon!

1 réponse

nana46110 Messages postés 58 Date d'inscription samedi 19 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2011 2
7 déc. 2011 à 11:49
bonjour je suis d accord c'est difficile de voir cela j'ai fait une fausse couche debut juillet a 5 semaines et j'ai toujours cette image dans ma tete meme si je me suis fait a l idee et d'ailleur je suis de nouveau enceinte de 2 mois!je me rappelle j'etais au wc et je perdais pas mal de sang et d'un coup j'ai entendu un "plouf" et j'ai regarde et la j'ai vu cette poche a moitie remplie d'eau avec l'embryon a l'interieur et c'est la que ca fait mal et que l'on se rend vraiment compte u'on vient de perdre un enfant!!!
0