Problème odeur corporelle

babarcaone - 7 déc. 2011 à 05:07
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 - 7 déc. 2011 à 11:08
Bonjour,

j'ai le même problème que vous et ça me gâche vraiment la vie. J'ai eu mon bac il y a maintenant 3 ans, ces odeurs ont apparu cela fait 2 ans et depuis je n'avance j'ai même abandonné l'informatique où j'étais inscrit à cause de ces odeurs mais maintenant mes parents veulent que j'aille étudier à l'étranger ça veut dire vivre chez mes oncles ou tantes déjà que mes parents n'en peuvent plus de mes odeurs comment mes futurs tuteurs vont réagir je n'ose même pas l'imaginer. j'ai vraiment besoin de votre aide j'ai regardé les conseils certains d'entre eux sont hors de portée surtout le bilan médicale complet je suis ivoirien et vous savez les frais médicaux ici c'est pas donné et puis mes parents se tuent déjà pour me payer mes études donc je vais essayer les autres conseils(bicarbonate bain chaud jus de citron...).cependant je voulais demander autre chose plus étant asthmatique je prenais beaucoup de médicament et je l'avoue je n'étais pas fan des douches et il m'arrivait souvent de reconnaître l'odeur des médicaments dans ma transpiration alors je me demandais si ça n'était pas lié même si ça remonte à au moins 6 ans .je dois aussi préciser que je mange très souvent très ou trop salé, sucré.

merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 271
7 déc. 2011 à 11:08
Bonjour,
Je ne comprends pas bien, vous partez à l'étranger parce que votre odeur corporelle insupporte votre entourage ?

Allez voir votre médecin pour qu'il puisse vous éclairer sur ce "problème" (entre guillemets, parce que ce n'est pas censé en être un).
0