Perle

Marion - 6 déc. 2011 à 10:32
 Marion - 11 mars 2012 à 00:29
Bonjour,
J'ai des saignements depuis hier soir que nous avons fait l'amour avec mon copain j'aimerais avoir une réponse rapidement pour savoir ce que ça peut être. J'ai arreter ma pilule pour tomber enceinte depuis une semaine et ce matin j'ai tres mal au ventre, ça a saigné autant que des règles pourtant je dois les avoir après noel.
A voir également:

1 réponse

maydo Messages postés 2715 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 1 février 2018 706
6 déc. 2011 à 11:07
Bonjour,
Tu as arrêté ta pilule depuis une semaine.
Donc c'est tout simplement tes règles qui arrivent suite à l'arrêt de la pilule.
0
quand je dis que je l'ai arrêté c'est que je l'ai pas repris dès le début de la plaquette là je devrais être sous pilule encore et jusqu'au 19 puis avoir mes regles le 23
0
maydo Messages postés 2715 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 1 février 2018 706
6 déc. 2011 à 14:09
A partir du moment où tu as arrêté la pilule, il ne faut plus trop de fier au cycle que tu avais.
Ton corps est en train de reprendre la main, il réapprend à vivre sans pillule.
Tu as arreté la pilule en fin de plaquette si j'ai bien compris, donc à la suite de ça il est normal d'avoir tes règles.
0
j'ai dejà eu mes règles justement c'est pourça que je comprend pas
0
maydo Messages postés 2715 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 1 février 2018 706
7 déc. 2011 à 21:32
A chaque fois que tu arrêtes la pilule tu as des règles qui sont déclenchées.
Que l'arrêt soit en fin de plaquette ou en milieu de plaquette.
C'est l'arret de la prise d'hormone qui provoque ça.
0
Jennydu88 Messages postés 1787 Date d'inscription samedi 1 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2013 81
7 déc. 2011 à 21:34
C'est normal. La pilule te "provoquait" les règles. Maintenant le corp se débrouille tout seul.
J'ai moi aussi arrêté la pilule pour avoir un bébé, j'ai été 3 mois sans règles, et pourtant pas de bébé en vue. Mon corps était déréglé. Je suis allée à la gynécologue, elle m'a donné des cachets qui me font avoir mes règles tout les mois, mais je peux tomber enceinte avec ces cachets, c'est uniquement pour me re-réglée.
0