Bébé d'un mois et un jour!

july94 Messages postés 45 Date d'inscription mardi 28 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2012 - 6 déc. 2011 à 09:51
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 6 déc. 2011 à 12:41
Bonjour,
Voilà je vous explique mon problème: J'ai accouchée le 5 Novembre d'un petit garçon. A à peine 10 jours j'avais l'impression qu'il était malade, ça ronflait de temps à autre dans son dos et parfois je trouvais qu'il avait comme un rhume! J'ai été voir une pédiatre qui m'a assurer que l'examen était parfait, que c' était un petit bonhomme en pleine santé! Deux jours plus tard j'ai du faire venir le médecin traitant à la maison pour ma fille ainée qui à 3 ans et demi : résultat, début de rhino! J'en profite pour lui demander d' examiner mon fils ( j' étais pas convaincu de ce que la pédiatre avait dit) et voilà que lui aussi me dit qu'il n'a rien et que l' examen est parfait! Je commence à me dire que je me fais des films mais ça me trottais dans la tête! Et voilà que deux jours plus tard dans la nuit il se met à faire des bruits bizarre! Mon mari l'a donc emmener au urgences et verdict, il a le nez encombrer ( merci je suis pas folle! Je me doutais bien qu'il y avait quelque chose!) Il fallait donc bien lui nettoyer le nez au sérum ( ce que nous faisons) mais voilà, ça fait maintenant 1 semaine et deux jours qu'il a été au urgences et les choses s'empire! Je passes mes nuits et mes journées à lui déboucher le nez avec le mouche bébé et lui nettoyer au sérum, et pourtant ça sort jaune (pire qu'avant), et pour combler le tout il se met à tousser gras ( quand il tousse on sent que ça se " décroche" dans sa poitrine)! J'ai RDV demain avec la pédiatre, mais je me demande si il ne me fait pas une bonchio! Ma fille en avait fait une à 9 mois et les séances de kiné était assez impressionnante!
je voudrais juste avoir quelques témoignages ou impressions! Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 301
6 déc. 2011 à 09:58
Bonjour

Si tu es inquiète, retourne à l'hôpital aux urgences. Mon fils avait fait une bronchiolite aigüe, assez stressant.
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 930
6 déc. 2011 à 12:41
bonjour
si tu as un doute sur la santé de ton nourrisson direction les urgence pédiatrique ensuite il se peut que la grande soeur ait été super gentille et lui ait donné quelque microbre
n'attend pas
;=)
0