La gale en êtes vous débarrassé...?

SophieLab Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 24 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2020 - 3 déc. 2011 à 23:25
 Strolem - 12 déc. 2011 à 12:10
La gale en êtes vous débarrassé ? Je lis beaucoup de forum où les gens sont embêtés avec la gale mais jamais quand ils sont totalement guéris...
Combien de temps elle a duré, comment vous en êtes vous débarrassé, quelles astuces, qu'est ce qui ne faut jamais faire...
Help!!!!!!

En tout cas merci à dr ma boule que j'ai essayé de remercier en privé car grâce à lui je crois que je commence à me débarrasser de cette sale bête...

2 réponses

Bonjour,
On m'a diagnostiqué la gale il y a deux semaines. J'ai suivi le traitement stromectol + ascabiol + de nouveau stromectol 7 jours plus tard et je continue à me gratter ! J'en peux plus j'ai l'impression que le traitement a echoué mes plaques rouges s'étendent de plus en plus et ressemblent à de l'eczéma... ALors gale persistante ou problème distinct ?
J'ai peur que toute l'energie et l'argent dépensés n'aient servi à rien...
9
bouriquette Messages postés 1044 Date d'inscription vendredi 11 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2018 363
4 déc. 2011 à 14:12
moi je m'en suis débarrass"e en une semaine en me lavant entièrement au mercryl et en lavant tout mes textiles et en désinfectant matela s canapé etc... cela fais 20 ans et elle n'est jamais revenue
0