J'ai arreter de fumer

cattellat - 3 déc. 2011 à 16:02
 Marie - 4 déc. 2011 à 19:46
Bonjour,

j'ai arrêter de fumer il y a maintenant 1 semaine, je suis nerveuse, j'ai du mal de dormir, je tousse, mais ma question es ce normale que j'ai le cou et le visage comme si il était endormie ? c'est bizarre, je suis inquiète es ce un des symptômes d' un qui arrête de fumer ?

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 019
3 déc. 2011 à 17:48
La nervosité peut être liée à l'arrêt mais à priori pas ces manifestations du visage et du cou.
0
alors, ça peut être quoi ? cela veut dire quoi? la nervosité, le stress, ou alors autre chose? mais quoi?
0
Le sevrage tabagique peut être à l'origine de divers symptômes : fourmillements, insensibilité, éruption cutanée, etc... ce sont les joies de la désintoxication ! Mais je rassure, ce n'est que transitoire...
Je m'exprime en tout état de cause : j'ai vécu un sevrage tabagique par le biais de la cigarette électronique et ne fume plus depuis plus de 9 mois maintenant. Je vous conseille d'ailleurs ce forum d'entraide - http://forum-ecigarette.com - qui contient énormément d'information en la matière et de nombreux articles sur le sevrage dans sa rubrique santé. Au plaisir de vous y croiser ;-)
0