Mal de dos et à la jambe

DANIEL - 1 déc. 2011 à 09:19
 zia - 31 mars 2012 à 00:02
Bonjour, j'ai des douleurs dos, jambe droite , l'aine,. J'ai été opéré d'une hernie étranglée, en aout 2011, j'ai souffert. Je suis rentré de l''hopital, repos, mais toujours une douleur. j'ai voulu reprendre mon travail mi- novembre, je porte des poids assez lourds, mais, il faut bien que je travaille.Tout cela, étant très pénibles je suis à nouveau en arret de travail. A l'hopital avant mon opération, j'avais passé scanner, Irm, et l'on m'avait parlé du nerf crural. je ne sais plus quoi penser, ni, que faire, j'ai mal à la jambe droite et dans l'aine, le dos à nouveau, ce n'est plus gérable! je n'ai que 47 ans, et j'aimerais comme beaucoup de personnes etre soigné , travailler, ce la devient un vrai calvaire. Si, quelqu'un souffre de ce genre de douleurs, Merci, de pouvoir m'éclairer à ce sujet, je démoralise. Merci par avance.
A voir également:

2 réponses

master-joker Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 30 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2012
15 janv. 2012 à 11:42
bonjour Daniel , mon père avait le même problème que vous , il a essayé beaucoup d'exercices et d'astuces pour lutter contre les douleurs , et maintenant il fait chaque matin une heure de marche , et il sens bien tout le reste du jour , vous pouvez aussi faire de la natation c'est aussi pas mal , mais la marche c'est mois cher bien sûr , bon courage Daniel .
0
Les douleurs sont-elles toujours présentes car je vois que le sujet a été posté le 15 janvier alors peut-être que vous allez mieux avant de vous répondre.
0