Grossesse extra utérine?

Mag51 - 30 mars 2008 à 09:44
 Tniss - 13 avril 2012 à 00:42
Bonjour,

Depuis quelques semaines, j'ai des douleurs dans le bas du ventre (comme si mes règles allaient arrivées), et j'ai eu quelques pertes brunâtres la semaine dernière (rien de très important).
Je sui allée voir mon médecin qui m' envoyé faie une pds (taux 39)....je suis allée aux urgences qui m'ont dit d'attendre la semaine proch et de refaire pds.
Je suis allée chez gynéco hier et j'ai fait une pds (taux 1600)....j'ai tjs des douleurs ds la bas du ventre, mais c suportable!! Il m'a fait un examen et il n'a rien vu.
Le gyneco veut que je refasse une pds demain et que je retourne le voir; il m'a parlé de célioscopie???
je sui assez angoissée à l'idée de faire une grossesse extra utérine.......je n'ai pas encore d'enfants.
Pensez-vous que c'est une GEU?
Merci pour vos témoignages
A voir également:

4 réponses

marbult Messages postés 727 Date d'inscription dimanche 30 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2021 656
30 mars 2008 à 13:37
Bonjour,
Tu ne nous donne pas beaucoup de renseignements (notamment le nombre de semaines d'aménorrhée)mais compte tenu du taux élevé de ce que je suppose être les béta HCG, il y a peu de risque que ce soit une grossesse extra utérine... mais encore une fois, sans savoir à quel stade de la grossesse ces examens ont été faits, c'est impossible de répondre précisément.
1
Bonjour,
Merci pour ta réponse.
En fait, je suis entre 3 et 4 semianes d'aménorrhée. Et oui il s'agit bien des béta HCG.... C'est la première fois que je suis enceinte et je découvre un peu tous les termes.
Aujourd'hui, j'ai pris du spasfon et je n'ai plus ressenti de sensation d'avoir mes règles.
Je suis tout de même angoissée pour demain, car le gynéco m'a parlé d'une célioscopie.
Encore merci de ton soutien
0
Bonjour,
Merci pour ta réponse.
En fait, je suis entre 3 et 4 semianes d'aménorrhée. Et oui il s'agit bien des béta HCG.... C'est la première fois que je suis enceinte et je découvre un peu tous les termes.
Aujourd'hui, j'ai pris du spasfon et je n'ai plus ressenti de sensation d'avoir mes règles.
Je suis tout de même angoissée pour demain, car le gynéco m'a parlé d'une célioscopie.
Encore merci de ton soutien
0
Bonjour,
je suis angoissée car je nai pas eu mes règles depuis 1mois environ j'ai fais un test qui est positif, mais en allant chez le gynéco , il ne voyait rien à l'écho .IL MA DONC DIT QUE J4AI SOIS UNE GROSSESSE MAL PLACéE SOIT QU IL EST TROP TOT, jai été faire une prise de sang aujourd'hui et je n'aurai les résultat que demain après midi. j'ai des douleurs au bas du ventre mais pas de saignements , pensez vous que je subi une grossesse extra utérine?
0
je viens de tout lire et en fait je suis perdue...je sort de l'hopital...je commence tout depuis le debut, j'ai fait avortement tardif l'année derniere a 21sem....super dur a avaler, j'ai encore un peu de mal mais j'ai de l'espoir. donc il y a 3 semaines j'apprends que je suis denouveau enceinte (partagee entre joie et peur...) puis la semaines derniere pertes marrons suivis de pertes de sang assez importantes, j'appelle la sage femme qui me dit d'aller aux urgences, ce que je fais. la bas echo, on ne voit rien donc la gyneco de garde me dit de retourner chez et de faire une psd le lendemain pour voir le tx de beta. il etais à 2880!!! retour aux urgences car on me dit c'est une geu...donc celioscopie...sortie de l'operation il n'y avait rien !!!! donc re Pds...3300.........;donc ca augmente mais pas comme il faudrait !!!! alors il s m'o,t dit de sortir en refaisant une Pds mardi....sachant que je suis peut etre en train de faire une GEU.....en bref je suis perdue et je ne comprends pas ce qu il se passe avec mon taux de beta...si certaines connaissent ce cas où les taux augmeente doucement je veux bien qu'on m'explique .....merci a plus tard
1
moi j'en ait fait une extra ulterine et je promet que c'est insuportable c'est beaucoup plus fort dque des contractions et j'ai subit une intervention d'une trompe et heureusement j'ai plu avoir un autre enfant
0
Merci pour ton soutien, tu me rassures un peu.... à partir de combien de semaines as tu eu tes fortes douleurs?
ce qui m'inquiète, c'est que je suis que entre 3 ou 4 semaines d'aménorrhée, et que la douleur peux survenir plus tard...
Aujourd'hui, j'ai pris du SPASFOn et je n'ai plus rien senti (même si les douleurs sont plus que supportables)
Merci de ta réponse
0
perduedanslesdates
30 avril 2008 à 15:57
bonjour

je suis perdue avec les dates de debut de grossesse

ma dernier regle c'etait le 15 mars 2008

j'ai normalment de periods de 28 jours,mais parfois ca m'arrive de les avoir que au jour 35

donc, j'avais deja une semaine de retard et j'ai fait un test (de pharmacie) le 18 avril 2008.C'etait negative

apres deux semaines de retard, j'ai fait alors un deuxieme test pharmacie le 27 avril 2008 et =positive

aujourd'hui 30 avril j'ai fait un test au labo, positive avec taux=440

si je regarde la tableau dans cet forum ca voudrait dire je suis en la 3eme semaine de grosseses, mais je comprends pas bien puisque avec mon mari on avait tout calcule (avec la ovulation) et les relations sexuelles on las eu le jour qu'on croyait le plus probable (donc le 5 avril) mais bon, aussi le 10 avril ....si ce jour là la fecundation a eu lieu, ca serait alors la 4eme semaine de grossesse non ?

je sais que ma question est idiote, mais je voudrais comprendre, est ce le 5 avril ou le 10 avril que la fecundation a eu lieu ?

merci pour votre aide
0