Fiv icsi resultat?

castella - 28 nov. 2011 à 19:13
tyssem30 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 29 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2011 - 1 déc. 2011 à 19:23
Bonjour,
j'ai 26 ans et mon mari 30; lui oligoasthénospermie severe et moi rien. on a fait une icsi jeudi dernier ponction et samedi transfert de deux beaux embryons. je n'en peux plus de l'attente.
à votre avis combien de temps il faut que je reste allongee? et à partir de quand je sentirais d'éventuels symptomes? je me pose bcp de questions. est ce que ça va marcher du premier coup?
aidez-moi à avoir des réponses....
A voir également:

5 réponses

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 930
28 nov. 2011 à 19:34
Bonjour

Je ne sais pas te dire si tu dois ou pas rester coucher

Par contre je peux te dire que les symptômes sont pas obligatoire car la grossesse est pas une maladie donc certaine femme on tous le symptôme et d'autre aucun
;=)
Je croise pour que sa soit ++
;=)
0
j'ai l'impression que ça tient à rien que ça s'accroche ou pas. depuis samedi je ne quitte plus mon lit.
on ne sait jamais!! je mets toutes les chances de mon coté :p
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 930
Modifié par 1tibou le 28/11/2011 à 19:44
oui mais ne baisse pas les bras ses peuvent être la bonne
essaie de pas pensé à grossesse, et essaie de t'occuper l'esprit pour éviter de psychoter
en attendant la prise de sang
;=)

tu as raison de mettre toutes les chances de ton côté sa va peut être payé
;=)
0
finalement c'est ça le plus dur; rester cloitrée à la maison à faire un minimum d'effort. on n'a presque pas le choix que de pensez à tout ça.
j'ai vraiment vraiment envi que ça marche. mon mari s'y voit dejà :)
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 930
28 nov. 2011 à 19:48
maintenant tu n'es plus obligé à rester couché car après 24/48h les de son lancé soit ils se sont implanté soit ils ne le sont pas donc tu peux sortir te changer les idées afin de ne pas psychoter
j'ose imaginer la joie que sa sera pour les 2
;=)
0
mon medecin m'a fortement conseillée de ne pas sortir de chez avant 6 jours; il dit que je m'assoir marcher; mais eviter de zortir pour eviter tout stress ou autre possible.
du coup je sui la toute la journée à attendre des visites
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 930
28 nov. 2011 à 19:52
À ok alors suit ses conseils mais essaie de t'occuper sinon tu vas à chaque petit truc le relier à une éventuelle grossesse et tu vas finir chèvre
lol
courage
;=)
0
tyssem30 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 29 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2011
30 nov. 2011 à 15:30
bonjour je suis dans le meme cas que toi je commence le fostimon vendredi ponction prevu le 12 decembre si tous va bien
je voulais savoir si apres le transfer ton medecin ta prescrit un arret maladie merci
0
bonjour après le transfert il m'a fortement conseillée de ne pas bouger pendant 3 jours et de rester chez moi 4 autres jours. il faut dire que mon boulot m'impose beaucoup de mouvement.
il dit que c'est pour optimiser les chances de réussite.
en plus de cela il m'a conseillé de ne pas manger trop salé (chips biscuit salé...) et trop gras (friture ou autres...) pas de sodas non plus pour éviter des gaz.
avec utrogestan 3 fois par jour et aspegic nourisson.
voila je pense que j'ai le tour.
là je suis à j4 après transfert aucun symptome je ne pense qu'au test sanguin ou pipi.
c'est ta première expérience?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tyssem30 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 29 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2011
1 déc. 2011 à 19:23
BONSOIR MERCI POUR TES REPONSES oui c'est ma premiere experience l'infirmiere vient demain a 7h j'espere que le fostimon ne fais pas trop mal!!!
j'espere que ca va marcher pour toi!!!!!!!!!! courage
0