Contraction du premier rapport sexuel

amelia - Modifié par amelia le 28/11/2011 à 09:22
amandinelupi Messages postés 80 Date d'inscription mardi 8 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2012 - 28 nov. 2011 à 11:02
Bonjour,


j'aimerai avoir une relation sexuelle avec mon mari , mais je n'arrive pas à le laisser me penetrer car je gigotte dans tout les sens , de peur qu'il me fasse mal , comme c'est la premiere fois donc......, et ca fini par une querelle parceque ca l'ennerve, et je vous assure que quelque part ca l'arrange car il ne veut pas avoir d'enfant, le fait qu'il ejacule lui suffit pour etre en forme , mais moi dans cette affaire je suis la perdante car j'ai envie d'avoir un bebe et comme j'ai 39 ans , vous avez le temps passe tres vite, je souffre enormement interieurement, j'ai envie le laisser faire mais je me contracte à chaque fois et donc il abondonne frapidement. aidez moi..... j'aimerai etre comme toutes les autres femmes normale car je me sens parfois anormale.

2 réponses

Tu te contractes parce que tu as mal ou parce que tu n'es pas assez excitée ??...

Si ce n'est qu'une question de douleur, commencez déjà par acheter du lubrifiant, ça aide bcp les premières fois...

Après la communication c'est le CIMENT du couple, donc il faut en parler ensemble...
0
amandinelupi Messages postés 80 Date d'inscription mardi 8 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2012 8
28 nov. 2011 à 11:02
c'est normal que tu apréhande se moment, cela fais plus ou moin mal suivant les personnes, tout lle monde es diférent... mais noublis pas que plus tu vas ètre stresser plus tu auras du mal a te laisser pénétré.. stress pas diis toi que tous vas bien se passer et que tu n'auras pas mal stress pas tout iras bien et je suis d'accord avec radioz, parler c'est ce qu'il y a de plus fort dans un couple et pour ton mari c'est normal qu'il reagisse comme s, sa enerve vite les hommes, quand ils on quelque chose en tête il veulent y arrivé quoi qu'il arrive c'est normal que sa l'enerve ! le mieu c'est avoir une vraie discution sur le sujet explique lui de quoi tu as peur vraiment puis de se que tu aimerais, se qui te mettris a l'aise.... parler! c'est trés imporant, et sa t'aideras beaucoup. tu stresseras moins le moment venu ! et tu es tout a fait normale tu es une femme comme tout le monde mais dis toi que tu n'est pas seul dans se cas la, sa arrive a tous le monde! mais parles en a ton mari sa feras qu'augmenter votre complicité. il faut se soutenir dans des cituations comme sa!
0