Frein du penis. grave ?

jumperman Messages postés 230 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2015 - 27 nov. 2011 à 14:50
jumperman Messages postés 230 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2015 - 27 nov. 2011 à 16:13
bonjour
je suis avec ma copine depuis bientot 6mois. au niveau sexuel jusque là rien de grave. mais hier soir il s'est passé un truc bizarre (enfin jai trouvé sa bizarre, je m'y attendais pas). au moment de la penetration jai ressenti une douleur. sur le coupe je me suis dit que sa devait etre les levres et que du coup sa forçait et donc qu'il n'y avait pas de probleme. tout c'est bien passé jusqu'au moment où je me retire et qu'on s'aperçoive qu'il y avait plein de sang dans le lit ! on a d'abord cru que c'etait les regles de ma copine jusqu'au moment où je m'aperçoive 2-3 minutes plus tard en me lavant qu'en dessous de mon gland(sur le frein du penis ou a coté je sais pas trop) il yu avait une petite coupure d'environ 2mm. je vois pas comment jai fait pour me couper le frein juste en penetrant ma copine mais bon. apparamment un truc au frein sa peut etre grave mais dans mon cas je pense pas vu que la douleur a duré meme pas une seconde, et les saignementsn'ont pas durés non plus. en plus depuis sa ne me fait plus mal. mais ma copine s'inquiete et pense que c'est grave. qu'en pensez vous ?? merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

jumperman Messages postés 230 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2015
27 nov. 2011 à 15:19
... svp
0
jumperman Messages postés 230 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2015
27 nov. 2011 à 16:13
???
0