L'amour la premiere fois

OpTiC - 26 nov. 2011 à 22:33
 lolotte - 26 nov. 2011 à 23:08
Bonjour,
J'ai 15 ans et voila je vais bientot faire l'amour a une amie mais voila je suis un peu en stress elle aussi mais je ne saurais pas par ou commencer . je vous pose cette question : par ou vous avez commencer? lui avez vous mis des doigts? (non je plaisante pas ) elle vous a-t-elle fais un féllation? merci a bientôt
:)

2 réponses

salut,
si ce n'est qu'une amie pour toi peut-être qu'il ne faudrait pas le faire. La première fois est vraiment très importante.
Comment faire? Tu le découvrira toi même. Tu sais tout le monde n'est pas pareil. On ne fait pas tous l'amour de la même façon. Il y a des choses qui feront plus plaisir à quelqu'un qu'à un autre. Ou bien des choses qu'une fille adorera mais qu'une autre détestera. Les points les plus importants à savoir c'est que si tu n'es pas prêt ou qu'elle ne l'est pas ne faites rien. Tu dois la respecter, être doux, prendre le temps d'écouter ses envies, ne pas la brusquer. Essayer de discuter de vos attentes, de vos peurs avant de le faire. Il faut prendre conscience que ce n'est pas n'importe quoi faire l'amour. Penser à vous protéger (vérifie quand même après le rapport que le préservatif est intact).
Si vous êtes prêt tout se fera naturellement. Si il n'y a pas de plaisir la première fois ce n'est pas grave; à force de pratique il arrivera surement.
1
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
26 nov. 2011 à 22:49
Bonjour

Ne vas pas si vite.

Si tu te pose ce genre de question c'est que tu n'es pas prêt a le faire.

"je vais bientot faire l'amour a une amie "
Ce n'est pas un bon plan du tout ça.
La première fois est vraiment trop importante pour le faire avec une simple amie.

La sexualité, l'amour est fait différemment dans chaque couple.
Alors on ne te donnera pas de conseil ,à vous 2 de trouver.
Si vous vous aimez ,vous trouverez ,sinon ..pas sûr.

Quelques petites chose à savoir:
Douceur .
Respect toi ,toi même.
Respect là.
Écoute,parole.

Il est toujours temps de dire STOP, à n'importe quel moment.
Que ce soit toi ou elle, et acceptez le.

Entraine toi à mettre des préservatifs.
0