Ovulation

Fermé
rachbadr Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2008 - 26 mars 2008 à 22:39
 Utilisateur anonyme - 25 juin 2008 à 22:00
Bonjour,
le moi dernier g eu mes regles le 19/02 et ce mois si le 17/03 kelkun pe me dire a kel moment je pe tomber enceinte me dire ma periode dovulation merci bocoup

16 réponses

marbult Messages postés 727 Date d'inscription dimanche 30 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2021 657
26 mars 2008 à 23:14
Bonsoir,
ton ovulation se produit 14 jours avant l'apparition des règles ce qui veut dire qu'on ne peut calculer que si ton cycle est régulier. Pour être certaine de ta période d'ovulation, tu peux réaliser une courbe de température. En effet, pendant le cycle menstruel, la température du corps augmente de quelques dixièmes de degré (entre 0.2 et 0.5°C) juste après l’ovulation. Juste avant, ta température sera au plus bas. C’est la période du nadir, c'est à dire de fertilité.
Pour un résultat optimal, tu dois prendre ta température (rectale) toujours à la même heure, le matin au réveil, avant de te lever et avec le même thermomètre.
5
slt je voudrai juste s'avoir est ce qu'on peut ovuler le 5 jour des regle car j'ai fai le sisteme de la temperature et tou d'un coup sa abaissé est ce que c normal sa fai 3 mois que j'essaye d'avoir un bb mais je n'arrive pas g des regle regulier
0
lily2703 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2008
19 avril 2008 à 01:01
si vous avez d'autre astuce pour tomber enceinte tenez moi au courant
merci
1
mariel41 Messages postés 186 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2008 86
19 avril 2008 à 15:01
il y a la methode billings qui consiste a analyser ses glaires vaginale. Cela peux sembler sale mais je trouve que ca marche tres bien. Regarde sur le net s'est bien expliquer.
0
lily2703 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2008
5 juin 2008 à 21:14
bonsoir tout le monde
j'ai commander des test d'ovulation
si qu'ellle qu'un a deja essayer es qu'il peu me dire si sa marche
car va etre ma 1re fois
et je cherche a etre enceinte depuis plusieur moi mais rien

merci
1
bouclette16101977
5 juin 2008 à 21:57
depuis combien de mois essaie tu d etre enceinte...

mois je fais des test ovulation 2 fois mais pour l instant rien ca fais 3 mois donc je sais pas trop

mais j'aimerai bien savoir si des nqnq on dejq essayer et que ca a marcher
merci
0
slt voilà g un souci j'ai arrété ma pillule à la mi mars, g été réglè le 29 mars ensuite pas de règles au mois d'avril et enfin g été réglè le 22 mai dernier endonc je n'arrive pas à savoir quand je vais ovuler car avec mon copin on désir tellement avoir un bb j'ai fais 5test ovulation et tous été négatif donc voilà ! et là aujourd'hui depuis ce matin j'ai des douleurs intenses sur les côtés droit surtout et un peu à gauche est-ce normal ? pourtant je bois bien de l'eau comme il faut et j'élimine assez bien quand même.
qu'est-ce que j'ai ? et aidez moi pour avoir un bb
0
slt g une kestion vs pouvais m'aider?voila j'ai une kopine qui et enceinte mais les medecinsne voient pas de grossesse sur les écho sur les prise de sang et les test de grossesse.elle est a sa 8éme mois.est-ce que c'est normal?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir tout le monde

j'ai eu mes regles le 13 du moi dernier
quand devrai je ovuler

merci
0
lily2703
Tout dépend de ton cylce, s'il fait 28 jours ou plus.
s'il fait 28 jours cela peut ce produire entre le 12 et 14 ème jours
Le mieux si tu souhaite te donner plus de chance, je te conseil les test d'ovulation, vendu en pharmacie.
Bon courage, je suis en cours aussi. Il est souhaitable de savoir qu'il faut entre 2 et 12 mois pour tomber enceinte.

Bon courage.
0
bonjours ma petite lilly,
et oui c'est normal si tu ovule le 29 mai a la place du 26. dabord l echo ne peut pas se tromper, puis sache qu une femme peut ovuler n importe quand dans son cycle, mm quand elle a ses regles, c'est pour cela qu il y a des femmes qui peuvent tomber enceinte et avoir leur regles en meme temps. mais c'est un cas tres rare lilly
0
??? > sauver99
3 juin 2008 à 19:35
il n'y as pas d'ovulation pendant les regles
0
bonsoir tout le monde


j'ai eu mes regles le 24 du moi dernier
quand devrai je ovuler

merci
0
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 465
6 mai 2008 à 07:38
tes cycle sont de combiende jours
0
bonjour tous le monde voila moi je suis regles comme une horloge et mon cycle est de 31 jour pil poil j aurais voulu savoir quand es ce que j ovulé merci
0
TU DOIS COMPTER 14 JOURS EN MOINS PAR RAPPORT A LA DUREE DE TES REGLES, SOIT 31 MOINS 14 SOIT 17 JOURS APRES LE DEBUT DE TES DERNIERES REGLES
0
salut le mois dernier j'ai eu un cycie de 25 jours ,j aurai du avoir mon ovulation le 11 jrs du mois ci seulement ovulation a partir du 18 jrs pourquoi bon ou mauvais
0
ksandra84 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 26 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2008
26 mai 2008 à 12:02
BONJOUR,
j ai eu mes regles le 8 mai je crois que je devais commencer a ovuler le 21 ce moi ci mais jusqu a quand je peu tomber enceinte .
merci
0
hello tout le monde voila lundi j'ai detecter mon jour d'ovulation j'ai fait l'amour le soir meme puis le lendemain j'ai refait l'amour avec mon mari mais hier mercredi je n'ai pas fait l'amour est ce que je risque de tomber enceinte merci a tous
0
lily2703 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2008
5 juin 2008 à 22:32
bouclette cela fais 5mois que j'ssaie d'etre enceinte
0
moi ca fais 4 mois et rien. et j'ai une copine en un mois c t bon.....cool pour elle mais moi.... je suis degouter.....comment cela se fait il ....
y a t il des temoignage merci
0
personne pr me répondre ?
0
aurelie > aurelie
9 juin 2008 à 07:06
vrément personne pr me répondre o numéro 19
0
bonsoir
g une petit question a vous poser g u mes regle le 15 mai depui plus d'une semaine g bcp de perte blanche et de plus en plus je mange bcp et je suis toujour fatiguer de quoi sa peu venri ?
0
pour te repondre jenny c normal ne perd pas espoir nous sa fait un ans et on i arrive pas alors n'i pense pas et sa prendra quand sa prendra et le jour ou tu ti attendra pas sinon ta vue moi actuellement je m'occupe plus de ma temperature ni de rien car je voudrai que sa prenne naturellement
g fait comme toi le systeme de temperature mais apres sa devenez une obsesion et j'arrete pas d'y pense et ma gyneco ma dit arrete tout sa sa prendra le jour ou je mi attendrai pas
0
ksandra84 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 26 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2008
15 juin 2008 à 11:05
bonjour,

j ai eu mes regles le 4 juin ,noralement je doit ovulé le 17 pour mettre mes chances de moncoté doit-je faire l amour le 17 au matin?????????
0
Utilisateur anonyme
15 juin 2008 à 11:22
pour avoir tes chance je te conseil de fire l amour un jour avant le jour meme et le landemain
fo dire au future papa d etre en forme!!!rire
courage et bonne chance
ps: pour ma 2 ieme fille sa a marcher et je fait la meme chse pour essayer le 3 ieme
0
bonjour
ta période d'ovulation doit se faire entre le 14 juin le 19 juin si ta un cycle normal donc tu dois avoir des relations pendant cette période.
bonne chance !!
0
Bonsoire a toute,

voila je voudrai savoir qd mon ovulation s est produit en ayant des cycle de 27,28 ou 29 jours en sachant que g eut mes regles le 1 juin? merci de repndre urgemment
0
je croyais que c etait un forum de discussion :-(

merci de repondre
0
Utilisateur anonyme > bouclette
25 juin 2008 à 22:00
tu compte 14 jour
donc le 14 15 juin
0