Sang dans le sperme.

Ryann75yyy Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2011 - 24 nov. 2011 à 00:16
DCI Messages postés 87263 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 - 25 nov. 2011 à 20:15
Bonjour,
J'ai 15 ans , et l'an dernier , après masturbation , il y avait un peu de sang dans mon sperme. Un proche médecin généraliste , j'ai décidé de lui en parler , et il me dit que ce n'était rien de grave à mon âge , que j'avais peu être un peu trop forcé sur mon engin (lol) provoquant l'éclatement d'un petit vaisseau quelque part. Aujourd'hui donc , environ un an plus tard , là même chose vient de m'arriver .. Sur d'autres sites , j'ai que trouvé des réponses sur ce genre de problème , mais uniquement quand ce problème était à intervals très fréquents ou pour des gens qui sont plus agés que moi ( 20 ans , 40 ans , ect .. ). Sâchant que je ne ressent aucune(s) douleur(s) ( mis à part un peu de stress ^^ ) , que je suis en bonne santé et que cela ne m'arrive pas souvent , pouvez vous me dire si cela est grave ( je pense pas , mais ça me perturbe .. ) ? Car j'aimerais éviter d'en parler à mes proches , c'est gênant pour moi. Merci d'avances pour vos réponses !

Amicalement , Ryan .

tags : Sperme Sang , Masturbation , Jeune
A voir également:

4 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 301
25 nov. 2011 à 20:13
Bonsoir

D'autres réponds please le peuple !

Le peuple est en WE.

@+
2
DCI Messages postés 87263 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 37 377
25 nov. 2011 à 20:15
Et à 15 ans on ne dit pas "le peuple"...

On dit "les adultes qui en savent plus que moi" !
2
unpeuperdue1 Messages postés 36 Date d'inscription mardi 22 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2011 6
24 nov. 2011 à 10:07
bonjour en as tu reparler a un medecin ?
il serait bon de le refaire au lieu de t'angoisser .;ne peux tu le faire a un de tes parents ?
ce n'est pas une honte de parler de ces soucis les parents sont la pour ça tu sais
si le medecin t'a confirmé qu'il n'y avait rien d'alarmant c'est sans doute le cas
mais ne recherche pas sur le net des infos qui pourrait t'alarmer .;il suffit qu'un jour ou tu sois pas en forme tu tombes sur un site qui te parle de certains symptomes tu risque de focaliser dessus et te dire ça y est j'ai surement ça ..
reconsulte quitte a ce que ton medecin fasse faire des examens pour que tu sois rassuré (parfois vaut mieux quelques examens pour rien que de se rendre malade)
et surtout essaye d'en parler avec l'un de tes parents ta maman ou ton papa ils ne vont pas juger ou autre rassure toi et au contraire ils seront ravie de pouvoir t'aider et te rassurer
courage
0
Ryann75yyy Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2011
24 nov. 2011 à 17:55
Merci de tes conseils ! D'autres réponds please le peuple !
0