SVP donnez moi votre avis, je stress

belina - 25 mars 2008 à 19:22
rees Messages postés 150 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2008 - 26 mars 2008 à 08:18
Bonjour,

Voilà je vous explique mon souci, nous essayons d avoir un bb, je dois avoir mes règles demain mais dimanche donc J-3 j ai perdu du sang un peu rouge/rose mais juste une fois et après plus rien, je pensais que c était mes règles qui arrivaient en avance mais pas de doulours spéciales et juste une perte de sang en allant aux toilettes et plus rien du tout.
Depuis 8jours j ai des nausées et comme des piqures dans le bas du ventre et vendredi dernier très mal aux ovaires donc j ai fait un test ce matin, aux premières urines et malheureusement négatif, qu en pensez vous ?
Dimanche c était des règles ? le test à J-1 peut marcher ? pensez vous que je puisse être enceinte ?
Merci pour vos réponses.
A voir également:

4 réponses

je sais qu'une amie a eu ce cas là une petite perte de sang et elle etait bel et bien enceinte.Ensuite par rapport au test j'ai des collègues de travail dont une plus particulièrement qui a fait le test le lendemain de la relation et le test était positif.
0
MERCI pour ton message c est sympa, tu vois on a toutes des questions halala pas facile cette période d attente et je sais que tu me comprends :)
J attends que les jours passent et on verra si règles il y a sinon fin de semaine je refais un test.
Bonne soirée à toi et merci.
0
rees Messages postés 150 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2008 266
25 mars 2008 à 20:51
Bonsoir Belina,

Les tests urinaires de grossesse sont forcément négatifs à J-1. Ils ne sont fiables qu'à de 3 jours de retard (1 jour pour certains). donc pour le cas du test positif le lendemain du apport c'est STRICTEMENT IMPOSSIBLE !!! La gossesse ne pouvait dater de ce rapport mais d'un rapport antérieur.
L'attitude que tu as choisi d'adopter est la meilleure, attends un peu, et s'il ne se passe rien, refait un test dans une semaine.

Bon courage à toi !
0
Bonjour et MERCI pour ton message, ca fait du bien de ne pas se sentir seule.
Je vais effectivement attendre la fin de la semaine si pas de règles pour refaire un test, car aujourd hui toujours rien et pas d explication pour ce qui c est passé dimanche, ca reste étrange.
Merci à toi, bonne journée.
0
moi tout simplement
25 mars 2008 à 22:06
BOnjour a tous le monde

moi j'aimerais savoir si quelqu'un sur ce site posséde un implant de contraception
0
rees Messages postés 150 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2008 266
26 mars 2008 à 08:18
Bonjour moi tout simplement,

J'ai un implant (implanon) depuis 2 ans, et je dois t'avouer que je n'en suis pas ravie. J'ai eu pas mal des effets secondaires indiqués. Je vais d'ialleurs bientôt me le faire retirer.
Mais ceci n'est bien sûr que mon expérience personnelle. D'autre femmes l'ont adopté et en sont ravies. Comme tous les autres moyens de contraception et comme tout traitement en général, le tolérance à l'implanon est variable d'une personne à l'autre.

Je n'arrive plus à remmette la main dessus, mais il y avait une dsicussion à ce sujet sur le forum santé, il y a environ un mois. si tu arrive à le retrouver, il y a pas mal de témoignages.
0