Le trait apparait sur le test puis plus rien

VMDK8749 - 25 mars 2008 à 17:18
 337 - 26 juin 2008 à 21:03
Bonjour,
Ca fera bientot 3 semaines que j'attend mes règles. Avec mon ami cela fait 8 mois qu'on essai de concevoir un enfant. Le week end dernier je fais le test de grossesse au matin, le test que j'ai utilisé 2 indicateurs apparait: le premier où il doit apparaitre un trait si positif et le deuxieme indicateur où un trait doit apparaitre pour dire que le test a bien fonctionné.
Je commence le test et la je vois apparaitre un trait pas tres prononcé ds le premier indicateur puis blanc total et enfin le dernier trait pour dire que le test a bien fonctionné
Voiçi ma question est-ce normal ? Est ce que d'autre personne on constaté cela ? J'ai regardé sur la notice du test voir s'il n'y avait pas un n° vert pour me renseigner mais rien .
A voir également:

1 réponse

bonjour,

à ta place je demanderai à mon pharmacien sinon fais un autre test au cas où, le clear blue digital est très précis, il t indique "enceinte" ou pas "enceinte" comme ca pas de prise de tête.
je te souhaite d être enceinte.
à +
0
Je te remercie de m'avoir répondu et pour tes encouragements .
0
belina > VMDK8749
25 mars 2008 à 17:48
de rien c est bien normal qu on puisse s entraider car ce sont des moments de stress et où on est impatiente de savoir alors un petit message pour se rassurer et ne pas se sentir seule ca aide.
je suis ton post, à bientôt.
0
VMDK8749 > belina
26 mars 2008 à 19:41
J'ai fait une prise se sang ... négatif...
0
belina > VMDK8749
26 mars 2008 à 20:00
je suis désolée pour toi tu dois être décue mais courage le mois prochain ca recommence, faut pas perdre espoir la vie réserve aussi de belles surprises alors crois-y :)
bonne soirée et grade le moral.
à bientôt.
0
337 > belina
26 juin 2008 à 21:03
salut donc moi ça fait 3 jours que j'attends mes règles, j'ai donc acheté un test de grossesse clear blue tige, j'ai suivi la procédure au niveau de la fenêtre de lecture ça m'indique un plus et au niveau de la fenêtre de témoin rien donc jme dis que ça n'a pas bien fonctionné... le truc c que si ça m'indique plus c que je suis enceinte n'est pas? ai-je raison quelqu'un peut me répondre
0