Suis je enceinte

nanou - 25 mars 2008 à 09:46
 nanou - 25 mars 2008 à 19:20
Bonjour,

j'ai eu mes regles le 10 mars et j'ai eu des rapports le 17-18-19-21 pensez vous que je pourrais etre enceinte

merci de vos reponses
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Oui c est possible car le 21 mars = le 11ème jour de ton cylce donc c est tout à fait possible, tout dépend si tu as des cylces réguliers... ?
La période la plus féconde se situe entre le 10ème et 14ème jour mais la encore tout dépend de ton cycle et de quand a lieu ton ovulation.
Si vous ne vous êtes pas protégé le mieux est effectivement d attendre de voir si tu as tes règles si retard faire un test.
A bientôt.
0
re

je te remercie pour ta réponse oui j'ai des cycles réguliers mais bon on verra bien je vais attendre mes prochaines règles le plus dure c'est d'attendre car mon mari et moi voulons un enfant.


merci beaucoup
0
lalicorne76 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 25 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2008
25 mars 2008 à 13:13
bonjour nanou,

Franchement ça m'etonnerait que tu sois enceinte parce qu'il faut en moyenne attendre 14 jours après le début des règles pour que l'ovulation se mette en place.

Toutefois chaque personne a des cycles différents..le mieux est que tu attendes tes prochaines règles pour faire un test de grossesse. Il en existe qui peuvent te dire si tu es enceinte qd tu as, ne serait-ce, qu'un ou deux jours de retard...

A bientot
-1